Présentation Lamalas

Nouveau sur le forum? Présentez-vous ici !
Avatar de l’utilisateur
Lamalas
Messages : 1
Inscription : 01 juillet 2014, 23:17
Contact :

Présentation Lamalas

Message par Lamalas » 01 juillet 2014, 23:32

Prénom :
- Ville :
- Pseudo : Lamalas
- Âge : 30 ans
- Jeu(x) préféré(s) : mass effect , skyrim,oblivion,starmade,minecraft, Serie X mx3 terran conflict ,fury3x ,Sub culturemeve online.
- Style de jeu préféré : Je joue a tous du jeux de gestion au fps passant au jeux de stratégie , simulation les mmo, mais bon le style mba a la lol trés peu pour moi.
- Console(s) : ps1, atari.pc .ps2.ps3, (xbox pour mass effect et la wii, on a tous nos moments de faiblesse ;) )
- Temps de jeu par jour : 4h
- Série préférée : sg1-lodoss- cowboy beepop-
- Groupe ou chanteur favori : LSC
- Loisirs : ljeux vidéo.

- Un talent particulier : j'adore builder et j'ai une approche un peu bourine dans ksp ceux qui me vaut des missions epics :D avec beaucoup de déboire mais avec plein de surprise comme finir au rcs.

- D'où vient votre pseudo :Un pseudos attribué par une joueuse sur chat irc sur kilingsbourg il y a de ça
- Comment avez-vous connu le site :par la chaine you tube et bill et installation08, jcdenton , ou même dragoon 1010.
Cela faisait un bail que je joue mais j'y joue pas non-stop je suis un peu touche a tous , et de temps en temps je joue a ksp mais c est pas mon seul jeux.


- Ce que vous préférez dans KSP :la construction de fusée , les missions épic,
- Ce que vous aimeriez voir dans KSP : plus de stabilité moins de bug dans le build de fusée , pouvoir afficher plus d 'entité dans l'espaces , exemple pouvoir affiucher un grand vaisseau en plusieur partie plusieur base de ravitaillement et des bases planetaires le tous sur la même save .

Avatar de l’utilisateur
fabrice5308
Messages : 303
Inscription : 18 août 2013, 14:32
Contact :

Re: Présentation Lamalas

Message par fabrice5308 » 02 juillet 2014, 08:56

bienvenue !
Image

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Présentation Lamalas

Message par Dakitess » 02 juillet 2014, 09:01

Sois le bienvenu !
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: Présentation Lamalas

Message par Nemecle » 03 juillet 2014, 20:58

bonsoir et bienvenue :)
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit