Présentation de FusRoman/Introduction à ma série RP

Nouveau sur le forum? Présentez-vous ici !
Avatar de l’utilisateur
FusRoman
Messages : 5
Inscription : 12 juin 2013, 11:02
Contact :

Présentation de FusRoman/Introduction à ma série RP

Message par FusRoman » 31 mai 2014, 14:29

Bonjours tout le monde,tout d'abord je vais me présenter suivant le formulaire d'inscription,ce sera plus simple et plus lisible pur tout le monde:

Prénom:Roman (se prononce Roman(e) )
Ville:C'est plutôt un village dans mon cas,il s'appelle Jaulzy
Pseudo:Comme tout le monde à du le voir c'est FusRoman (amateur de skyrim spotted)
Age:J'ai 16 ans à l'heure où j'écrit ces ligne mais j'en aurait 17 très prochainement (le 4 juillet pour être exact) et donc je vais passer en terminal S à partir de septembre.
jeu(x) préféré(s):Je n'ai pas vraiment de jeux préféré,je dirait plutôt que c'est une série de jeux.En fait mes jeux préféré sont ceux de la série Mass Effect,une série de jeux de rôle avec une histoire de type Space Opéra c'est absolument génial.
Style de jeu préféré:Je dirait sans hésiter les jeux de rôle,j'adore ça.
Console(s):Alors dans l'ordre:une Xbox 360,une nintendo DS,une PS Vita et enfin une Wii.
temps de jeu par jour:très peu en fait je suis très pris par mes cours et donc je ne joue que le week-end et vite fait le mercredi après-midi.
Série préféré:Alors la Doctor Who sans aucune hésitation j'attend d'ailleurs avec impatience la saison 8en août
groupe ou chanteur favorie:Je dirait aucun.J'écoute de tout et le plus souvent de soundtrack de jeux ou de série même si j'écoute de la musique "normal"
Loisir:Et bien comme beaucoup ici c'est le jeux vidéo mais également regarder des série télé et sortir avec des amis
talent particulier:je suis un très bon tireur mais je sais pas si c'est un talent ça :lol:
D'où vient votre pseudo:Comme dit tout t'a l'heure il vient de skyrim c'est un mix du cri FusRohDah avec mon prénom Roman
Comment avez vous connu le site: Je l'ai connu par le biais des vidéo de stericraft en fait il parle beaucoup du site dans ces video.

Ce que vous préféré dans KSP:Ce que je préfère dans Ksp c'est vraiment l'aspect exploration j'adore explorer et KSP est propice pour ça
ce que vous aimeriez vois dans KSP:Plein,plein,plein de planète à explorer et des système entier même si je rêve la

Bien maintenant que je me suis présenté et que vous me connaissez un peu mieux je vais maintenant passer au second sujet de ce topic. En effet je vais me lancer dans une Fan-Fic sur l'univers KSP. A l'heure où j'écris ces ligne,je réfléchi encore au scénario mais d'ici a la fin de la journée, vous devriez avoir l'épisode 0 c'est à dire l'introduction directement sur ce topic.
Quand à l'episode 1 et tout les autres,il bénéficierons d'un topic dédié sur "Histoire d'une épopée".

Sans plus tarder je vais vous explique le contexte de l'histoire et la forme qu'elle prendra.

L'histoire mettra en scène un être humain (au mon dieu un être humain sur Ksp sacrilège :P ) dans un futur assez lointain,2577 pour être exact et pour une raison que vous allez découvrir dans l'épisode 0 il sera sur Kerbin et em mauvaise état mais je garde le suspense pour ce soir.

La Fic à pour titre "Les chronique d'un rescapé" et sera arrangée de cette façon.Tout d'abord un épisode qui sera lui même découpé en chapitre et qui seront publiée dans la même journée mais à des heure différentes pour le suspense.Chaque chapitre sera assez court mais au final il y aura du contenu.L'histoire sera accompagné d'image pour illustrer les propos tirée de KSP. Pour le coté Ksp,maintenant,les premiers épisode seront fait à partir d'une partie sandbox et à partir d'un certain épisode il seront fait en partie carrière. Pour l'épisode 0 qui paraîtra après il ne sera pas découpé en chapitre exceptionnellement.

Voila,la présentation est terminé.En tout cas j'espère que la fic vous plaira et je vous souhaite bon voyage dans le système kerbolien.

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: Présentation de FusRoman/Introduction à ma série RP

Message par Nemecle » 31 mai 2014, 15:37

Doctor Who
Ma joie se fade à chaque fois, mais yay, encore un Whovian :lol:

bienvenue !
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Avatar de l’utilisateur
FusRoman
Messages : 5
Inscription : 12 juin 2013, 11:02
Contact :

Re: Présentation de FusRoman/Introduction à ma série RP

Message par FusRoman » 31 mai 2014, 20:48

Je vais uploader d'ici quelque minute l'episode 0 ;)

Avatar de l’utilisateur
FusRoman
Messages : 5
Inscription : 12 juin 2013, 11:02
Contact :

Re: Présentation de FusRoman/Introduction à ma série RP

Message par FusRoman » 31 mai 2014, 21:32

Les chroniques d'un rescapé
Épisode 0:
Supersymétrie Tachyonique


Image


La Terre ,situé dans une des branche de la Voie Lactée, abrite une espèce intelligente appelé humain et qui depuis tout temps observe et scrute le ciel avec des rêve d'exploration et de conquête.Malheureusement,son histoire est sombre et parsemé de tragédie qui l'on empêché de progresser et d'atteindre des sommets. 
Malgré les année de guerre et d’obscurantisme qui la précède,l'être humain va alors arrivé à son apogée car le XXIéme siècle est le siècle des progrès et des innovations.


En 2036,l'Humanité va faire la plus grande découverte de son histoire.Le grand collisionneur à quarks de Shanghai va fissionner pour la première fois des quarks avec son activation et va mettre en évidence une gamme de particule que l'on croyait jusque la n'être que de la science fiction,les Tachyons.

Des particules qui brise les principes même de la causalité et qui se déplace plus rapidement que la vitesse de la lumière.Avec la découverte des ces particules,les technologie humaine vont faire un bond en avant de plusieurs siècle,un niveau technologique qu'il pensait ne jamais atteindre.
Hologramme,gravité artificiel,cryogénisation,réacteur à anti-matière,masse négative et champs anti-boson de Higgs,autant d'innovation du en partie grâce à la découverte des Tachyons.

Image

En 2076,les scientifiques vont également découvrir que la présence d'un puits de gravité important comme une étoile ou une planète génère des Tachions qui vibre à une fréquence égale à celle des photons qui passe à proximité du puits de gravité et c'est cette découverte qui va bouleverser le futur de l'humanité.
Cette découverte va alors porté le nom de Supersymétrie Tachyonique.
En effet,l'année suivante,un télescope d'un nouveau genre est crée a partir de ce principe.Le télescope permet de restituer sous forme holographique et en temps réel les images de système planétaire situé à des année lumière de la Terre.La recherche d'exoplanète pouvant abrité le vie est relancé après avoir été arrêter en 2036.


Le télescope va scruter le ciel pendant cinq ans et découvrir un nombre important d'exoplanète de toute sorte,elle pouvait être grise,rose,petite,gigantesque ou même gazeuse,elle avait toute un point faible,elle n'abritait pas la vie.
Sur les 5900 exoplanète observer grâce à un ordinateur quantique,les scientifique commençait à perdre espoir mais la date historique du 24 octobre 2077 allait remettre tout le monde à sa place.
Une planète situé à 143 année lumière de la Terre possédait la chance unique d’accueillir la vie et que les 5600 autre planète n'avait pas eu.La planète était d'apparence bleuté avec des continents verdâtre signe d'une végétation luxuriante avec deux pôle blanc coloré de lumière vive du au aurore boréale.

Image

Cette planète fut appelé Béta Harmonie III mais beaucoup la surnommaient Paradis.En effet,même si les dernière innovation technologique sont totalement sans danger pour l'environnement terrestre,des année d'industrialisation intensive et de rejet massif de gaz à effet de serre a profondément modifié les paysage terrestre.
40% de la surface terrestre est sous l'eau et seul les pays les plus développer ont accès à l'eau potable de plus ¼ de la population mondial vit sur d'immense île flottante et n'ont jamais vu la terre ferme.
Cette planète nouvellement découverte est ainsi un signe de départ pour beaucoup de personne mais bien que l'on peut observer plus vite que la vitesse de la lumière,l'Humanité ne peut pas encore se déplacer plus vite que la lumière.


Et c'est en 2096,à l'aube du déclin de l'ONU et de la fin du XXIéme siècle,que le premier vaisseaux spatial équipé d'un moteur à vitesse supra-luminique va prendre son envol et atteindre les étoiles.C'est grâce à l’avènement de la théorie des cordes et des sous-dimension spatial que ce moteur voit le jour avec le déplacement dans l'Hyper-espace.
Le premier vaisseaux fut appelé Horizon et sa destination était Béta Harmonie III avec à son bord douze membre d'équipage,chacun faisant partie d'un des pays du conseil de sécurité de l'ONU.

Image

Dans l'ordre,le capitaine du vaisseaux:Allan Sheppard(Américain),le commandant en second: Mui-Tsuy Shakitory(Chinoise),l'ingénieur en chef:Bernard Durant(Français),les ingénieurs du Horizon:Laure Sinclair(Anglaise),Alexander Tchenikov(Russe) et Kami Djoubhi (Indienne).

Ensuite vient les membre responsable de la sécurité avec en premier le chef de la sécurité:Carlitos Ramos(Espagnol) puis les membre suivant :Maria Adrianna (Italienne),Adonaldo Da Silva(Brésilien) et enfin Aaron Brown(Australien)

Et pour finir le tour d'équipage,voici les deux scientifique du vaisseaux:Louise Hamilton(Canadienne) et Éléonore Stavick(Suisse).


C'est ainsi que le voyage le plus important de l'Humanité a commencé.
Ces homme et ces femmes dont le courage et la détermination
sans égal vont repoussé
les limites des connaissances humaine.
J'aurai aimé les accompagnés mais malheureusement cela retarderait le
voyage de plusieurs mois et d'après les 
ingénieurs la fenêtre de tir vers la planète est très mince.
C'est ainsi quand cette date du 24 juillet 2100,l'Humanité va prendre la route
des étoile et marqué pour toujours
l'Histoire de l'Univers.

Discours du président Harry Newman,
Président de l'Agence Spatial des 
Nations-Unis

Avatar de l’utilisateur
FusRoman
Messages : 5
Inscription : 12 juin 2013, 11:02
Contact :

Re: Présentation de FusRoman/Introduction à ma série RP

Message par FusRoman » 31 mai 2014, 21:35

Voila,chose promis chose dus,voici l'episode 0, n'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez,ce qu'il y a à améliorer et dites moi si vous voulez que vos pseudo soit intégrer dans le scénario à partir de l'arrivé sur Kerbin. Je nommerai les Kerbal en conséquence.
En tout cas j'espère que ce premier épisode vous a plus et merci d'avoir lu ;)

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Présentation de FusRoman/Introduction à ma série RP

Message par Dakitess » 01 juin 2014, 09:57

Evite d'enchainer les posts :p

Très bon début de RP, c'est bien écrit et intéressant. Peut être trop complet a mon goût, je ne suis pas roliste et l'expérience tend a démontrer que par ici, les écrits se perdent vite au profit des images :)

Mais si c'est bien fait, après tout, ça peut fonctionner. Tu as l'air d'avoir l'expérience du truc, a bientôt donc dans ton récit !
https://t.me/pump_upp

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit