Fred (Allias kred1176) Présentation

Nouveau sur le forum? Présentez-vous ici !
Avatar de l’utilisateur
kred1176
Messages : 130
Inscription : 22 janvier 2013, 16:12
Localisation : à proximité de Toulouse
Contact :

Fred (Allias kred1176) Présentation

Message par kred1176 » 25 janvier 2013, 23:53

Bonjour ;)

Inscrit depuis peut sur votre portail et ayant maintenant accès au forum en étant connecté ( merci au staff ^^ ) je me présente donc car il me semble que c'est la moindre des choses quand on est nouveau quelque part :D
je vais donc suivre les recommandation du post-it ^^
- Nom Fred
- Pseudo kred1176
- Age 36ans (pfiou ^^)

- Ce que vous préférez dans KSP
le coté sandbox, le coté "intelligent" de ce jeu son ouverture au mods, sa communauté active et son accessibilité je suis accro quoi :)

- Ce que vous aimeriez voir dans KSP
Plus de "contenue" et d’intérêt à la surface des planètes et des lunes ( collecte de ressources par exemple ) mais avant tout une optimisation du jeu
lors du lancement d'engin de plus de "100 parts" mon pc chute a 7 - 15 images par secondes alors que je fait tourner des jeux récents en DirectX11 réglages au haut voir au max pour certains

- Passions et autres

Je fait quelques captures en jeu histoire de montrer mes exploit ou mes fails que je publie sur youtube sous forme de gameplay sans trop me prendre là tête a préparer quoi que ce soit au grès de l'humeur et du moment ... d'ailleurs (ça s'entend et ce vois) certains d'entre vous on vue mes vidéo sur KSP (vue le nombre croissant d'abonnés depuis que Stéricraft a mis un "j'aime" sur une de mes vidéo et que je remercie au passage ^^)

Je joue (trop ?) souvent et a de nombreux jeux ( sur pc uniquement ) mon premier jeux a été "flashback" sur une Amiga a l'époque c'était sur disquette il s'agissait d'un jeu de plateforme en 2d couleur ( 8 ou 16 bit je ne sait plus )

J'ai découvert Kerbal Space Program par un pote qui m' a dit (sachant que je cherchait un "simulateur" genre space opéra) :
"ça pourrais te plaire mais t'attend pas a un gros truc tu peut aussi bien ne pas aimer"

je suis joignable par mail, par Message privé sur ce forum, ou même par ma chaîne sur youtube, pour l'instant pas énormément de commentaires donc je suis dispo et répondrais autant que possible ^^

Jiqato
Messages : 436
Inscription : 29 décembre 2012, 14:59
Contact :

Re: Fred (Allias kred1176) Présentation

Message par Jiqato » 26 janvier 2013, 00:32

kred1176 a écrit :- Age 36ans (pfiou ^^)
A qui le dis tu -_-

Bienvenue à toi vieux machin de 76 ^^

Avatar de l’utilisateur
Camilly
Messages : 73
Inscription : 29 décembre 2012, 14:37
Localisation : Québec
Contact :

Re: Fred (Allias kred1176) Présentation

Message par Camilly » 26 janvier 2013, 04:22

Coucou et bienvenue ici, content de te voir ici et comme je te l'est dit en privé sur youtube j'apprécie vraiment tes vidéos pour le coté décontracte, tu ne maitrise pas le jeu et tu ne t'en cache pas mais tu sais donner le ton adéquat à tes vidéos, c'est vraiment rafraichissant et prenant :)
Mods utilisés: MechJeb, ISA MapSat, H.O.M.E et les rovers DEMV

Avatar de l’utilisateur
SteriCraft
Messages : 255
Inscription : 23 novembre 2012, 20:35
Localisation : Eeloo
Contact :

Re: Fred (Allias kred1176) Présentation

Message par SteriCraft » 26 janvier 2013, 09:57

Bienvenue!

Et ravi de te voir sur le forum, sans vouloir me répéter j'adore tes vidéos pour les mêmes raisons que celle de Camilly^^
[i]"If you can get to orbit, you're half-way to anywhere." - Robert A. Heinlein[/i]

Avatar de l’utilisateur
kred1176
Messages : 130
Inscription : 22 janvier 2013, 16:12
Localisation : à proximité de Toulouse
Contact :

Re: Fred (Allias kred1176) Présentation

Message par kred1176 » 26 janvier 2013, 12:25

Merci :)

pour ce qui est de la maîtrise, il est clair que non, je ne maîtrise rien et ça casse plus souvent que ça ne passe c'est certainement dût au fait que je ne prépare rien et que je ne connais pas certaines des subtilisées du jeu mais il reste accessible et accepte plutôt pas mal mes erreurs ( Bob Kerman sait de quoi je parle ^^ ref. ep-03 )
pourtant ça a l'air tellement simple quand Stéricraft fait des manoeuvres ou se pose (s02e01du Let's Play) et ne perd qu'un panneau solaire et une antenne apres 52 jours d'orbites autour de Kerbol ^^

Avatar de l’utilisateur
BarbuJack
Messages : 503
Inscription : 22 novembre 2012, 00:19
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Fred (Allias kred1176) Présentation

Message par BarbuJack » 26 janvier 2013, 15:44

Bienvenue sur le forum !

Et mes excuses pour le soucis de connexion ;)
Put a penguin in your tank !
When you kill 6 people in UT3 it's "Monster kill", In Q3 it's "Excellent", in COD it's "Kicked by console".
Image

Avatar de l’utilisateur
Brisk-o-Cube
Messages : 480
Inscription : 13 décembre 2012, 21:53
Localisation : Suisse, Vaud
Contact :

Re: Fred (Allias kred1176) Présentation

Message par Brisk-o-Cube » 26 janvier 2013, 16:21

Bienvenue :D
Ma chaine youtube: http://www.youtube.com/user/BriskoCube[/center]

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit