Présentation de Seckhmet

Nouveau sur le forum? Présentez-vous ici !
Avatar de l’utilisateur
Seckhmet
Messages : 71
Inscription : 20 janvier 2013, 18:56
Localisation : le havre
Contact :

Présentation de Seckhmet

Message par Seckhmet » 25 janvier 2013, 22:58

Bonjour,
Je me présente, je m’appelle Vitalien, j'ai 17 bientôt 18), et je suis en 1ère S.

Dans la plupart des jeux je me nomme Seckhmet mais je peut apparaître aussi sous le nom de Cexmet qui en est la version russe (oui c'est bien des lettre russe).
J'ai découvert KSP vers octobre 2012 grâce à un site d'orbiter mais j'ai réellement pus en profiter que ce mois si à cause d'un bug que la plupart des 32 bits connaissent (je crois), sinon dans KSP pour le moment j'utilise comme mod Mechjeb, HOME, bobcart (je crois), et les rover DMV.
Pourquoi j'utilise ces mods? Pour la simple et bonne raison que j'ai trop joué à orbiter et donc je ne peut plus me passer d'un pilot auto et aussi que mon pc ram un peut beaucoup au début des lancement (je pense que piloter un diaporama volant c'est difficile), le mode HOME c'est que je le trouve très intéressant (même si je n'est pas eu l'occasion de faire grand chose avec à cause des bug que j'avais), et le mode DMV (le tout petit rover je le met avec le mode HOME) c'est à cause de Camilly, j'ai vue ce qu'il à fait sur eve avec ses différent rover et j'ai vue à quelle point ses rovers pouvaient apporté de grande possibilité.

Personnellement, ce que je préfère dans KSP, ses son cotés expérimentale et d'être libre de nos propre vaisseaux car même avec l'aide d'un auto pilote, on peut avoir des fusée avec un comportement étrange, on peut faire des fusée les plus étrange les une que les autres et faire des avions que personne d'autre que nous aurait pus y pensé.

Dans la vie ba moi je vais en cours et je joue à KSP sinon non rien à si je fuis la police kerbalienne, il parait que mon centre spatial à eu trop d'accident du travail depuis sa création :roll: (autre que la voile, tf2, mon lilas sur mon bureau non vraiment rien :lol: )

j'en profite aussi, je tien à remercié l'équipe de KSP-fr pour avoir résolut le petit bug (imaginez ma surprise quand j'ai vue que j'avais moins de droit en étant connecter que déconnecter)
Kerbye Seckhmet

KSP donne des aîles

SPAAAAAAAAAAAAACE!!!!!!!!!!!! i'm in space, i'm in space (phrase dite par le premier kerbanaute mis en orbite kerbalienne)

Avatar de l’utilisateur
french devil
Messages : 203
Inscription : 30 décembre 2012, 00:31
Contact :

Re: Présentation de Seckhmet

Message par french devil » 25 janvier 2013, 23:07

Sckhmet c'est un dieu hippopotame de l'Egypte ancienne?
Créateur de la FDFOTKS

Avatar de l’utilisateur
anakim
Messages : 72
Inscription : 15 décembre 2012, 09:40
Contact :

Re: Présentation de Seckhmet

Message par anakim » 25 janvier 2013, 23:30

Bienvenu :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Seckhmet
Messages : 71
Inscription : 20 janvier 2013, 18:56
Localisation : le havre
Contact :

Re: Présentation de Seckhmet

Message par Seckhmet » 26 janvier 2013, 00:15

Meki anakim (au bon lait de brekim :roll: )
Sckhmet c'est un dieu hippopotame de l'Egypte ancienne?
plus ou moin, bon Seckhmet est plus proche de la lionne que de l’hippopotame mais bon y a pas grande différence :lol: (peut être la fourrure, le régime alimentaire, et la taille...)
Kerbye Seckhmet

KSP donne des aîles

SPAAAAAAAAAAAAACE!!!!!!!!!!!! i'm in space, i'm in space (phrase dite par le premier kerbanaute mis en orbite kerbalienne)

Avatar de l’utilisateur
Camilly
Messages : 73
Inscription : 29 décembre 2012, 14:37
Localisation : Québec
Contact :

Re: Présentation de Seckhmet

Message par Camilly » 26 janvier 2013, 04:30

Bienvenue ici :) HOME et les Demv! le combo gagnant pour ce faire plaisir héhé :twisted:
Mods utilisés: MechJeb, ISA MapSat, H.O.M.E et les rovers DEMV

Avatar de l’utilisateur
SteriCraft
Messages : 255
Inscription : 23 novembre 2012, 20:35
Localisation : Eeloo
Contact :

Re: Présentation de Seckhmet

Message par SteriCraft » 26 janvier 2013, 09:58

Bienvenue!

BarbuJack fait un boulot magnifique, en une après-midi je n'ai pas su résoudre ce problème et lui en 1-2 minutes c'était bon, un chef d'oeuvre :)
[i]"If you can get to orbit, you're half-way to anywhere." - Robert A. Heinlein[/i]

Avatar de l’utilisateur
Seckhmet
Messages : 71
Inscription : 20 janvier 2013, 18:56
Localisation : le havre
Contact :

Re: Présentation de Seckhmet

Message par Seckhmet » 26 janvier 2013, 10:56

merki^99 (ma calculatrice peut pas faire mieux)
sinon vous n'avez jamais pensée à faire un temple à BarbuJack (ou le couronner roi de kerbin)
Kerbye Seckhmet

KSP donne des aîles

SPAAAAAAAAAAAAACE!!!!!!!!!!!! i'm in space, i'm in space (phrase dite par le premier kerbanaute mis en orbite kerbalienne)

Avatar de l’utilisateur
BarbuJack
Messages : 503
Inscription : 22 novembre 2012, 00:19
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Présentation de Seckhmet

Message par BarbuJack » 26 janvier 2013, 15:45

Bienvenue à bord !

Mes excuses et merci ;)
Put a penguin in your tank !
When you kill 6 people in UT3 it's "Monster kill", In Q3 it's "Excellent", in COD it's "Kicked by console".
Image

Avatar de l’utilisateur
Brisk-o-Cube
Messages : 480
Inscription : 13 décembre 2012, 21:53
Localisation : Suisse, Vaud
Contact :

Re: Présentation de Seckhmet

Message par Brisk-o-Cube » 26 janvier 2013, 16:24

Bienvenue :D
Ma chaine youtube: http://www.youtube.com/user/BriskoCube[/center]

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit