Présentation Optimus13

Nouveau sur le forum? Présentez-vous ici !
Avatar de l’utilisateur
Optimus13
Messages : 7
Inscription : 08 février 2014, 09:33
Localisation : Arles
Contact :

Présentation Optimus13

Message par Optimus13 » 08 février 2014, 14:40

Salut tout le monde ! Moi c'est Optimus13, j'ai 16 ans, j'habite à Arles dans l'extrême Sud de la France où il fait tout le temps chaud, j'adore Minecraft et KSP ainsi que des tonnes d'autres x), j'aime en général les jeux de simulation et de stratégie comme StarCraft II. Je suis aussi un fan de rétro gaming c'est pour quoi j'ai chez moi un peu toutes les consoles : une des première Sega, la super nintendo, la PS1, la gamecube, la PS2, la WII, la PS3 et bien sur mon PC chéri XD.
Je suis assez geek, faut le dire, je joue entre 2 et 18h par jour (week end seulement XD, je vais à l'école quand même !).
En ce qui est de ma série préférée, je suis fan de Retour vers le Futur depuis l'âge de 4 ans x)
Pour la musique...Je suis plutôt musique de film et musique classique/baroque (oui je sais on est trouve peu des comme moi :lol: )
Mes loisirs, je ne vais pas vous surprendre en vous disant les jeux vidéos, mais je suis aussi un youtubeur francophone sur Minecraft et KSP et je pense que c'est mon loisir favori ^^
Mon talent particulier ? Hmmm, difficile à dire mais je pense que c'est avoir une très bonne moyenne en jouant toute ma journée XD
En ce qui concerne mon Pseudo, je vais garder cela secret car si jamais un abonné venait voir ce post, il tomberait sur un de mes secrets :p
J'ai connu le site grâce a SteriCraft qui m'a aussi fait découvrir KW Rocketry (encore merci Steri :p)
Bon la on attaque les sujets principaux, ce que je préfère dans KSP, hmmm... Que choisir entre torturer les ker... Non non je ne fait pas ça du tout !
Non en fait j'adore faire tout avec du RP, comme ne pas prendre les 15G a la ré-entrée ou faire des pyramides de Kerbals sur Minmus.
La dernière question me fait un peu peur en fait, enfin plus a vous je pense :p Ce que je voudrais voir dans KSP, ça va vous paraître étrange mais... C'est qu'on puisse créer un satellite qui puisses AUGMENTER le pourcentage des envois de science ! (Et le multi aussi :p)
Bon jeu !
Opti
Le roi du Minmusissage ! Oui c'est moi !

Avatar de l’utilisateur
fabrice5308
Messages : 303
Inscription : 18 août 2013, 14:32
Contact :

Re: Présentation Optimus13

Message par fabrice5308 » 08 février 2014, 20:49

bienvenue ! 8-)
Image

Avatar de l’utilisateur
Snap_Shot
Messages : 13
Inscription : 08 février 2014, 11:09
Localisation : Sud de la France
Contact :

Re: Présentation Optimus13

Message par Snap_Shot » 09 février 2014, 17:08

Bienvenue :)
"- Marge, je m'ennuie.
- Pourquoi tu ne lis pas un livre ?
- Parce que j'essaye de diminuer mon ennui."

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit