Petite présentation !

Nouveau sur le forum? Présentez-vous ici !
Avatar de l’utilisateur
Kaporal45140
Messages : 3
Inscription : 28 janvier 2014, 14:05
Contact :

Petite présentation !

Message par Kaporal45140 » 28 janvier 2014, 14:40

Bon voilà, je m'appelle Corentin alias Kaporal45140 In Game, j'ai 18ans et je vient d'un petit village a coté d'Orléans.
Je n'est pas de jeux et de style de jeux préféré , je joue a un peut tous comme BF4 , Minecraft , Hearthstone , League Of Legend ... mais surtout a Kerbal Space Programme.
Je possède la XBox 360 pour les jeux de sport style SSX et jeux de course comme MotorSport Forza4.
Mon temps de jeux par jours est d'environs 2H en semaine et le week-end cela peut varier.
Ma série préféré est Game Of Throne. Je n'est pas de chanteur ou groupe préféré , je suis très ouvert niveau musique .
Mes loisirs sont : les jeux , les sports de glisses et de l'airsoft (pour ceux qui ne connaissent pas , c'est un sport rôle play qui tourne autour de la guerre .)
Un talent particulier : Pas a ma connaissance.
Mon pseudo vient de la passion pour l'armée , au lieu d'écrire Caporal comme traditionnellement , j'ai changer les "C" par le "K" et le 45140 est simplement mon code postal ( et oui pas très original).
J'ai connue ce site grâce au vidéo de Stéricraft, qui fait un très beau travail.

Ce que je préfère dans KSP c'est le fait de pouvoir crée ce que l'on veut , la seul limite est notre imagination. Le seul petit point négatif et que j'aimerais voir dans KSP serait un mode multijoueur .

Avatar de l’utilisateur
astrix
Messages : 101
Inscription : 20 février 2013, 17:46
Localisation : quelquepar par là...
Contact :

Re: Petite présentation !

Message par astrix » 28 janvier 2014, 15:52

bienvenue

Avatar de l’utilisateur
Kaporal45140
Messages : 3
Inscription : 28 janvier 2014, 14:05
Contact :

Re: Petite présentation !

Message par Kaporal45140 » 28 janvier 2014, 19:58

Merci Astrix

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit