Bélial, tueur de Kerbal !

Nouveau sur le forum? Présentez-vous ici !
Avatar de l’utilisateur
Bélial
Messages : 5
Inscription : 05 janvier 2014, 19:33
Contact :

Bélial, tueur de Kerbal !

Message par Bélial » 08 janvier 2014, 02:52

Bonjour tout le monde,

après avoir parcouru une grande partie du forum à l'ombre de mon écran durant un bon mois, je sort enfin de ma tanière.
Tout d'abord pour vous remercier de l'aide que vous m'avez apporté sans le savoir à travers vos différents tutoriels et posts. Et peut-être pourrais-je contribuer à la vie de ce forum :-)

Une petite présentation s'impose :
Jeune joueur de KSP de 26 ans, Steam m'a permis de découvrir ce petit bijou de simulation spatiale que je trouve particulièrement addictif :P
Mais mon boulot ne me permettant pas de jouer régulièrement, je me forme à l'aérospatiale à coup de Kerbals morts et de réacteurs brisés, sur mes journées de temps libres :D

Après avoir pas un peu bidouillé en mode Sandbox, je commence tout juste une carrière dans le but d'évoluer dans les règles de l'art euh... de la science, affaire à suivre...

Avatar de l’utilisateur
fabrice5308
Messages : 303
Inscription : 18 août 2013, 14:32
Contact :

Re: Bélial, tueur de Kerbal !

Message par fabrice5308 » 08 janvier 2014, 11:24

bienvenu ! 8-)
Image

Avatar de l’utilisateur
DrDam
Messages : 1183
Inscription : 10 décembre 2013, 15:30
Localisation : Sur le vaisseau spatial baptisé " Terre "
Contact :

Re: Bélial, tueur de Kerbal !

Message par DrDam » 08 janvier 2014, 11:25

Bonjour Bélial,

Fait attention Mendel et Alcor se baladent ensemble dans l'univers de Kerbal sous la forme du Karken !
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Bélial, tueur de Kerbal !

Message par Dakitess » 08 janvier 2014, 11:31

Ouais, tout pareil X) !

Bienvenu :)
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Bélial
Messages : 5
Inscription : 05 janvier 2014, 19:33
Contact :

Re: Bélial, tueur de Kerbal !

Message par Bélial » 08 janvier 2014, 23:52

Merci à vous pour l'accueil :-)

Et j'ai cherché un peu sur google concernant ton post DrDam, Alcor est un personnage de Goldorak mais Mendel qui est un généticien, je ne vois pas le lien. Peux-tu m'éclairer ?

J'en profite pour te féliciter Dakitess, je suis impressionné par tes créations, beau boulot. J'aime beaucoup ta façon d'aborder le jeu. Bravo !

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Bélial, tueur de Kerbal !

Message par Dakitess » 09 janvier 2014, 00:07

Ha ? Via mon topic ? Merci à toi !

Mendel le généticien, je doute qu'il s'agisse du bon effectivement :p
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
DrDam
Messages : 1183
Inscription : 10 décembre 2013, 15:30
Localisation : Sur le vaisseau spatial baptisé " Terre "
Contact :

Re: Bélial, tueur de Kerbal !

Message par DrDam » 09 janvier 2014, 07:24

Bélial a écrit :Merci à vous pour l'accueil :-)

Et j'ai cherché un peu sur google concernant ton post DrDam, Alcor est un personnage de Goldorak mais Mendel qui est un généticien, je ne vois pas le lien. Peux-tu m'éclairer ?

J'en profite pour te féliciter Dakitess, je suis impressionné par tes créations, beau boulot. J'aime beaucoup ta façon d'aborder le jeu. Bravo !
Recherche "reflet d'acide" => web serie mp3
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584

Avatar de l’utilisateur
Bélial
Messages : 5
Inscription : 05 janvier 2014, 19:33
Contact :

Re: Bélial, tueur de Kerbal !

Message par Bélial » 10 janvier 2014, 19:17

Bélial : père de Wrandrall, il est resté plus de 1000 ans enfermé dans un miroir ensorcelé par Maender et Alkoor avant d'être libéré par son fils, il est l'antagoniste principal de la série. Le miroir dans lequel il avait été enfermé a été scindé en deux parties (une dans le souterrain et l'autre à Maender-Alkor) mais trois fragments furent aussi récupérés et Belial cherche donc à réunir tous les fragments pour pouvoir récupérer tous ses pouvoirs. Son nom provient du démon biblique du même nom, Bélial, qui aurait été enfermé dans une jarre au fond d'un puits par Salomon.
Lol, effectivement je comprends beaucoup mieux. C'était pas la bonne orthographe, c'est pour ça que j'ai pas trouvé sur Google.

Je connaissais le Donjon de Naheulbeuk mais pas cette série. Ça rappelle des souvenirs :-)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit