Un nouveau/ancien Kerbonaute

Nouveau sur le forum? Présentez-vous ici !
Avatar de l’utilisateur
Jokletox
Messages : 61
Inscription : 13 décembre 2012, 22:45
Contact :

Un nouveau/ancien Kerbonaute

Message par Jokletox » 13 décembre 2012, 22:56

Posté le: Sam 25 Août 2012 a écrit :Slt à tous !


Jokletox, 28 ans et habitant en Seine et Marne.


J'ai redécouvert KSP avec la 0.16 et grâce à quelques tutos, dont ceux de SteriCraft (Gloire à toi au plus haut des cieux, Amen) et j'ai enfin réussi à aller sur la Mun ! Je fais tjs tomber mon vaisseau sur le côté en me posant mais ça c'est un autre problème ^^


Content de tomber sur un forum Français !

Depuis le tps j'arrive à me poser sans renverser mon vaisseau, c'est le classe ! Et depuis le 0.18 je tente l'assemblage d'une station !

Avatar de l’utilisateur
BarbuJack
Messages : 503
Inscription : 22 novembre 2012, 00:19
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Un nouveau/ancien Kerbonaute

Message par BarbuJack » 14 décembre 2012, 00:03

Bienvenue sur le forum !
Put a penguin in your tank !
When you kill 6 people in UT3 it's "Monster kill", In Q3 it's "Excellent", in COD it's "Kicked by console".
Image

Avatar de l’utilisateur
nazaka
Messages : 82
Inscription : 13 décembre 2012, 22:01
Contact :

Re: Un nouveau/ancien Kerbonaute

Message par nazaka » 14 décembre 2012, 01:36

Bienvenue!!

Avatar de l’utilisateur
SteriCraft
Messages : 255
Inscription : 23 novembre 2012, 20:35
Localisation : Eeloo
Contact :

Re: Un nouveau/ancien Kerbonaute

Message par SteriCraft » 14 décembre 2012, 10:52

Bienvenu! Ou plutôt re^^

Ah content de savoir que tu tues de moins en moins de Kerbals, j'ai bien cru que tu aurais l'ONK (Organisation des Nations Kerbals) sur le dos à force :lol:
[i]"If you can get to orbit, you're half-way to anywhere." - Robert A. Heinlein[/i]

Avatar de l’utilisateur
Porky
Messages : 37
Inscription : 13 décembre 2012, 23:14
Contact :

Re: Un nouveau/ancien Kerbonaute

Message par Porky » 14 décembre 2012, 11:22

Bienvenue à toi !!!
Tu m'expliqueras comment NE PAS se renverser mon vaisseau, j'arrive a sauver la baraque en ne tuant personnes, mais pour une mission de sauvetage j'ai encore du boulot !
Toujours plus loin ,toujours plus haut !

Image

Avatar de l’utilisateur
Jokletox
Messages : 61
Inscription : 13 décembre 2012, 22:45
Contact :

Re: Un nouveau/ancien Kerbonaute

Message par Jokletox » 17 décembre 2012, 14:11

SteriCraft a écrit :Bienvenu! Ou plutôt re^^

Ah content de savoir que tu tues de moins en moins de Kerbals, j'ai bien cru que tu aurais l'ONK (Organisation des Nations Kerbals) sur le dos à force :lol:
En fait je feinte en les faisant passer pour "porté disparu", ça laisse tjs un espoir pour les familles. Et puis qui sait, peut être qu'un jour, après 5 siècles à dériver dans l'espace ils retomberons sur Kerbin. Tant qu'il y a de la vie y'a de l'espoir ^^
Tu m'expliqueras comment NE PAS se renverser mon vaisseau, j'arrive a sauver la baraque en ne tuant personnes, mais pour une mission de sauvetage j'ai encore du boulot !
Il "suffit" de réduire ta vitesse horizontale au max, de ne pas te poser en pente et surtout du côté non éclairé :p Mais il m'a fallu 4 ou 5 essai pour ne pas me renverser comme un bouse...

PS : Les tuto de Stericraft sur youtube sont bien fait pour apprendre ce genre de trucs !

Avatar de l’utilisateur
Kaari
Messages : 176
Inscription : 14 décembre 2012, 16:17
Contact :

Re: Un nouveau/ancien Kerbonaute

Message par Kaari » 17 décembre 2012, 15:37

Pareil pour la mun j'ai gaaaaléré les premières fois... le pire est lorsque que tu met trop de poussée inverse d'un coup, tu remonte et là tu tu te déplace verticalement et à 5km c'est chaud d'avoir le temps de corriger la trajectoire xD.

Avatar de l’utilisateur
Grityom
Messages : 144
Inscription : 14 décembre 2012, 15:38
Contact :

Re: Un nouveau/ancien Kerbonaute

Message par Grityom » 17 décembre 2012, 20:51

ReBienvenue!
Mon premier vole sur la lune c'est passé comme la décris Kaari, alors bien joué...
Mais maintenant, je les poses tranquillement.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit