Noob de l'espace

Nouveau sur le forum? Présentez-vous ici !
Avatar de l’utilisateur
Theotenai
Messages : 2
Inscription : 22 octobre 2013, 14:50
Contact :

Noob de l'espace

Message par Theotenai » 23 octobre 2013, 10:57

Le trou noir qui a avalé quelques jours de l'histoire du forum me fait vivre une expérience à la "un jour sans fin"... ^^
C'est l'opportunité de faire une présentation plus en règle en utilisant le formulaire proposé.

- Nom : Ludo
- Ville : Lille
- Pseudo : Theotenai
- Âge : bientôt 42 (le nombre réponse !)
- Jeu(x) préféré(s) : Distant Worlds, X3, les Anno...
- Style de jeu préféré* : gestion/simulation/stratégie
- Console(s) : J'en ai pô
- Temps de jeu par jour : 2-3h
- Série préférée : euh... j'en sais rien, et pis j'ai pas de télé donc j'en regarde rarement
- Groupe ou chanteur favori : impossible, y en a trop
- Loisirs : surtout beaucoup de lectures et beaucoup de musiques
- Un talent particulier : pianiste/claviériste/compositeur/arrangeur
- D'où vient votre pseudo : D'une phrase du Corpus Hermeticum (ensemble de textes datant de la période hellénistique) qui dit que le but de l'être humain est "theo tenai", en français "devenir (un) dieu" (tout un programme !)
- Comment avez-vous connu le site : via une vidéo de JC Denton sur Youtube.

- Ce que vous préférez dans KSP : le côté épique et le côté super gratifiant quand on arrive à accomplir un objectif qu'on s'est fixé, aussi petit soit-il.
- Ce que vous aimeriez voir dans KSP : Une statue en l'honneur de Jebediah bien sûr ! Et sinon, une Kerbin plus vivante et plus habitée. Ensuite, je ne sais pas trop, n'étant encore qu'un mega noob, j'ai tout à découvrir.

Voilà, c'est fait. Sinon, je disais dans la précédente présentation que j'étais content du mode carrière qui permettait de démarrer en douceur quand on y connait rien, et je vous remerciais de votre accueil qui avait été chaleureux ! ^^

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Noob de l'espace

Message par Dakitess » 23 octobre 2013, 17:32

Et bien sois le re-bienvenu :)
https://t.me/pump_upp

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit