Présentation Azathoth

Nouveau sur le forum? Présentez-vous ici !
Avatar de l’utilisateur
Azathoth
Messages : 1
Inscription : 26 septembre 2013, 18:16
Contact :

Présentation Azathoth

Message par Azathoth » 26 septembre 2013, 19:05

Hello messieurs-dames ! :D
J'ai découvert KSP il y a un peut plus d'une semaine totalement par hasard et je suis déja accro ! Je suis fasciné depuis tout petit par l'astronomie, l'exploration de l'espace, l'astrophysique etc. et j'avais utilisé pendant quelque temps l’excellent simulateur Orbiter avant de décrocher principalement à cause de l'instabilité et le manque de performance de mon ancien ordinateur... Mais je pense de plus en plus sérieusement à reprendre !

- Pseudo : Azathoth
- Pays : Suisse
- Âge : 20
- Série préférée : X-Files
- Groupe ou chanteur favori : Y'en a beaucoup mais les 3 principaux sont Sodom, Slayer et Motorhead
- Loisirs : Bassiste dans un groupe de Hevy Metal
- Un talent particulier : Rater mes alunissages...
- D'où vient votre pseudo : Azathoth est un dieu cosmique de la mythologie des Grands Anciens de H.P Lovecraft dont le plus connu est Cthulhu
- Comment avez-vous connu le site : Google...
- Ce que vous préférez dans KSP : J'ai toujours rêvé d'être cosmonaute quand j’étais gamin x)
- Ce que vous aimeriez voir dans KSP : J'attends pas mal le mode carrière mais j'aimerai surtout que les réalisme soit augmenté, notamment pour ce qui est de l'aérodynamique (parce que survivre à une rentrée atmosphérique avec un angle quasi vertical et une décélération de 15 g c'est un peut osé ^^) et l'ajout de systèmes vitaux à gérer.

À l'heure actuelle, j'arrive plus ou moins à fabriquer une fusée qui tient a peut près debout et à la mettre sur une orbite circulaire, et grâce au vidéos tuto de Dragoon1010 et de Stericraft (merci à eux !) j'ai déjà réalisé quelque docking pour un début de station spatiale et j'arrive a peut près à faire une trajectoire pour me mettre en orbite munaire, par contre l'atterrissage coince encore un peut parce que j'ai encore un peut de mal à gérer le carburant... Mais c'est de mieux en mieux vu que j'ai enfin réussi à poser un module atterrissage sur la Mun, par contre j'ai plus assez de carburent pour rentrer et comme j'ai pas envie de sacrifier mon équipage, une mission de sauvetage est en préparation. Je détaillerai tout ça dans les sections adéquates quand j'aurai des choses un peut plus concrètes à montrer.

Au plaisir ! ;)
Dernière modification par Azathoth le 26 septembre 2013, 19:39, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Stellaris
Messages : 980
Inscription : 14 décembre 2012, 20:45
Localisation : Derrière-toi
Contact :

Re: Présentation Azathoth

Message par Stellaris » 26 septembre 2013, 19:14

Bienvenue à toi ;)

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Présentation Azathoth

Message par Dakitess » 26 septembre 2013, 19:38

Benvenu l'nouveau !
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Dorix
Messages : 447
Inscription : 26 février 2013, 20:13
Contact :

Re: Présentation Azathoth

Message par Dorix » 26 septembre 2013, 20:32

Bienvenue ;)
"J'aime les cravates, elles rendent cool." Moi, le 1/4/2014, à 21h27.
Image

Avatar de l’utilisateur
Granolat
Messages : 607
Inscription : 30 janvier 2013, 09:04
Contact :

Re: Présentation Azathoth

Message par Granolat » 26 septembre 2013, 22:23

Salut !

On veut voir tes lanceurs ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Fifou007
Messages : 20
Inscription : 29 mai 2013, 22:40
Contact :

Re: Présentation Azathoth

Message par Fifou007 » 28 septembre 2013, 14:16

Bienvenue

Avatar de l’utilisateur
Platinium773
Messages : 909
Inscription : 06 mars 2013, 11:14
Localisation : Ici
Contact :

Re: Présentation Azathoth

Message par Platinium773 » 29 septembre 2013, 07:05

'lu l'suisse et bienvenue !
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit