Présentation Raggasoul

Nouveau sur le forum? Présentez-vous ici !
Avatar de l’utilisateur
raggasoul
Messages : 15
Inscription : 17 août 2013, 03:50
Contact :

Présentation Raggasoul

Message par raggasoul » 29 août 2013, 06:35

Voila j'ai découvert Ksp depuis quelques jours à peine, mais je suis déjà mortellement addict au point d'en faire des nuit blanche. Alors j'annonce la couleur : Je compte spammer le forum d'aide, parce-que moi pas très doué.
Et je remercie ceux qui me sont venus en aide que ce soit en répondant à mes appels au secoure soit en postant des tutos sur YouTube. (Les fails de Dragoon1010 font le charme de ses vidéos. Et Kerbalfacile m'a réconcilier avec les cours de science)

Sinon j'aime jouer à KSP en écoutant en boucle "Surface of the Sun" (John Murphy) du film "Sunshine" (Dany Boyle), jusqu’à ce que mes oreilles saignent.

J'attends du jeu une approche un peut plus immersive du genre :

_Un onglet science servant vraiment à quelque chose. Parceque quand même le premier but d'un voyage est la recherche. Donc analyseur de roches, liquide, atmosphère, radiations...

_Un mode carrière comprenant la création de Kerbals, leur entrainement, des phases de recherche sous forme de mini-jeux (je sais c'est un point assez bancal). Des animaux à envoyer dans l'espace (Pour le role play, pas par sadisme, sisi je vous jure). Peut être même des entreprises concurrente se lançant de leur coté dans la course à l'espace. Un ending correct pour les missions, genre parade en ville et feux d'artifice. Un arbre technologique avançant au fil de la progression. Idem pour les combinaisons spatiale.

_Une planète avec un anneau, franchement... Une ceinture d’astéroïdes peut être. Une météore frappant Kerbin et donc une mission liés!

_De vrais bases à construire.


Merci d'avoir lus, bye.


Que la force soit avec vous! Et vos Kerbonautes, même si c'est marrant de les voir exploser.

Avatar de l’utilisateur
Platinium773
Messages : 909
Inscription : 06 mars 2013, 11:14
Localisation : Ici
Contact :

Re: Présentation Raggasoul

Message par Platinium773 » 29 août 2013, 12:06

Bienvenue =D
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Présentation Raggasoul

Message par Dakitess » 29 août 2013, 12:15

Aya surface of the sun... Magnifique. Bienvenu :)
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Stellaris
Messages : 980
Inscription : 14 décembre 2012, 20:45
Localisation : Derrière-toi
Contact :

Re: Présentation Raggasoul

Message par Stellaris » 30 août 2013, 13:12

Bienvenue à toi ;)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit