Thefetj

Nouveau sur le forum? Présentez-vous ici !
Avatar de l’utilisateur
Thefetj
Messages : 2
Inscription : 25 juin 2013, 18:01
Contact :

Thefetj

Message par Thefetj » 20 août 2013, 22:46

- Prénom : Jérôme
- Ville : Le Mans
- Pseudo : Thefetj
- Age : 24
- Jeu préféré : Kerbal space program en ce moment bien sûr =)
- Style de jeu préféré : Les jeux où la création est possible
- consoles : PC seulement
- Temps de jeu par jour : Je dirais en moyenne 1h, et oui je n'est plus autant de temps qu'avant hélas =)
- Série préférée : Prison Break.
- loisirs : Jeu vidéo, escalade
- D'où vient votre pseudo : C'est en rapport avec moi et ma femme rien de plus à dire !
- Comment avez-vous connu le site : En tapant ''ksp fr'' sur Google, j'ai espéré tomber sur un fofo fr, j’étais tombé sur l'ancien la 1ère fois, j'ai donc cru que la communauté était morte lol ^^

- Ce que vous préférez dans KSP : L'espace, la création et que le moindre détail peut tous faire rater.
- Ce que vous aimeriez voir dans KSP : Un multi bien sùr, et je remercie JEREMY pour le mode qu'il nous à créé, un mode pseudo multijoueur, j’étais sur les fesses !


Bonjour tous le monde, je suis très content de rejoindre la communauté pour de bon.

Enfin j'ai trouvé le jeu dont je rêve depuis tout petit, et oui depuis toujours je n'ai cessé de regarder les reportages en rapport avec l'univers.
Quand j'ai vu que le jeu était réaliste, tout en gardant un esprit drôle et créatif, je me suis dit que le jeu était pour moi.

A mon avis ce jeu est un jeu de NICHE, c'est à dire que les développeurs ne vont pas tout faire pour agrandir leur public. Ils ont un public à viser, et c'est nous ! Voilà pourquoi on peut constater que la plupart des joueurs de KSP ont grosso-modo la même mentalitée de jeu. J'ai pu le constater en regardant toutes les vidéos possibles et imaginables postées. Le côté Roleplay est développé par nous même, et pourtant rien ne nous y pousse.

Je tiens a préciser que je n'ai pas beaucoup de temps de jeu, voilà pourquoi je ne vais pas être très actif sur le forum, mais comme d'habitude je suivrais les news =)

Je vais lancer une aventure sur youtube, et j’espère que ça va plaire à quelques-uns d'entre vous. Attention je ne suis pas scénariste, je n'ai pas de diplôme dans l'informatique ni dans quoi que ce soit à part l'électricité ^^. Si vous êtes tout de même intéressés et bien venez voir^^ vous pourrez surement mieux me connaître en regardant la vidéo, qu' en regardant ces quelques lignes.

WARNING !! Je sais que mes délires sont loin de faire l’unanimité.
[youtube]7O2vf4HtK4c[/youtube]

Avatar de l’utilisateur
Alien14
Messages : 59
Inscription : 16 août 2013, 10:06
Contact :

Re: Thefetj

Message par Alien14 » 21 août 2013, 07:41

Salut !

Sympas ta vidéo. Je suis pas fan de ce genre d'aventure, mais je sais le boulot que cela représente. Drôlement bien fait. Tu t'es bien amusé !

A Peluche !
Il est plus facile de dire que l'on a raison plutôt que d'expliquer pourquoi l'on n'a pas tort. Pierre Dac.

Avatar de l’utilisateur
Stellaris
Messages : 980
Inscription : 14 décembre 2012, 20:45
Localisation : Derrière-toi
Contact :

Re: Thefetj

Message par Stellaris » 21 août 2013, 13:00

Bienvenue à toi :)
Désolé de faire le briseur de rêve, mais le multi ne sera jamais là, pour des raisons techniques ;) !

Avatar de l’utilisateur
Platinium773
Messages : 909
Inscription : 06 mars 2013, 11:14
Localisation : Ici
Contact :

Re: Thefetj

Message par Platinium773 » 28 août 2013, 10:10

Bienvenue =D
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit