TheRedMandrake : une Mandragore dans les étoiles !

Nouveau sur le forum? Présentez-vous ici !
Avatar de l’utilisateur
TheRedMandrake
Messages : 4
Inscription : 08 août 2013, 20:50
Localisation : Suisse
Contact :

TheRedMandrake : une Mandragore dans les étoiles !

Message par TheRedMandrake » 08 août 2013, 21:35

Bonjour à tous,

Et bien voilà, je rejoins enfin la communauté francophone (une partie du moins) de KSP.

Pour me présenter rapidement : je m'appelle Antoine, j'ai 19 et je vis à la Chaux-de-Fonds, en Suisse. Je suis actuellement étudiant en français, ethnologie et philosophie à l'université. Niveau jeux vidéo, je m'intéresse à beaucoup de genres différents, même si j'ai une grande préférence pour les RPGs (le dernier en date est la saga des Mass Effect, un véritable chef-d'oeuvre et mes jeux préférés). En fait, j'adore le roleplay et je pratique d'ailleurs du jeu de rôle sur table depuis bientôt 5 ans. En dehors des jeux vidéo, je passe beaucoup (trop) de temps sur youtube et je suis un immense fan de la série Game of Thrones (les livres comme la série TV). What is Dead May Never Die !


Quant à mon parcours dans KSP : jai découvert le jeu ce printemps grâce aux épisode d'Elarcis. Puis, j'ai directement enchaîné avec les vidéos de BillSiverlight qui m'ont fait comprendre toute la complexité et la beauté que ce jeu pouvait apporter. Finalement, j'ai acheté le jeu il y a un mois, et je n'y ai joué que 16h pour l'instant. Il me reste donc une infinité de lieux à visiter, de missions à accomplir et de vaisseaux à crasher.

Ce que je préfère ? Probablement les paysages absolument splendides qu'on peut y trouver ainsi qu'imaginer un "vrai" programme spatial, avec des répercutions plus large sur la société kerbienne. D'ailleurs, je pense créer un fil pour relater mes missions en développement un RP (comme il y en a déjà beaucoup sur ce forum).