[Présentation] The_Moye

Nouveau sur le forum? Présentez-vous ici !
Avatar de l’utilisateur
The_Moye
Messages : 17
Inscription : 28 juillet 2013, 20:35
Contact :

[Présentation] The_Moye

Message par The_Moye » 28 juillet 2013, 22:10

Salutations les loustiques,

The_Moye, fraichement débarqué sur Kerbin (ce matin même), j'ai déjà plusieurs morts à mon actif et je ne compte pas m'arrêter là.

Vu mon arrivée relativement récente, je ne peux pas trop me prononcer sur ce que j'aime et aimerais voir arriver sur KSP :D
Ce qui me botte avant tout, c'est la liberté offerte par le jeu.
Ce que j'aimerais voir débarquer :
  • Une "vision nocturne", on ne voit pas grand chose lorsque l'étoile est cachée.
  • La possibilité de tourner les pièces (si ça existe et que j'ai pas encore trouvé, me lancez pas de cailloux !) de construction.
  • De nouvelles pièces, tout plein, surtout pour la création de stations, rovers et bases à poser sur les astres explorés.
  • Des modules scientifiques, histoire d'avoir des challenges scientifiques sympatoches (télescopes, satellites...).
Voilou, c'est à peu près tout pour le moment.

Avatar de l’utilisateur
yexank
Messages : 700
Inscription : 23 février 2013, 05:06
Contact :

Re: [Présentation] The_Moye

Message par yexank » 28 juillet 2013, 22:21

salut et bienvenue :)

- j'ai personnellement pas besoin de vision nocturne, sauf sur les photo... quand je prend des images elles sont beaucoup plus sombre que dans le jeu.

- Pour tourner les pièces, c'est les touches de déplacement et A-E pour tourner sur elle-même ;)

- pour les nouvelles pièces, tu peux aller voir du coté des mods. Personnellement j'ai pas trop les mods, mais chacun son truc :p

- c'est prévu ! dans les mods tu as aussi des modules très connus et utilisé par beaucoup, comme le satellite, qui permet de scanner une planète... par contre il faut que tu bosse pas mal tes orbite avant, car ça demande une grande précision.
Suivez mon "épopée" spatial ici!

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: [Présentation] The_Moye

Message par Dakitess » 28 juillet 2013, 23:22

Bienvenu ! Tout est dis ^^
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
The_Moye
Messages : 17
Inscription : 28 juillet 2013, 20:35
Contact :

Re: [Présentation] The_Moye

Message par The_Moye » 29 juillet 2013, 00:42

Hello Dakitess et yexank,
Pour tourner les pièces, c'est les touches de déplacement et A-E pour tourner sur elle-même
Ah ben voila qui va m'être carrément utile !
j'ai personnellement pas besoin de vision nocturne, sauf sur les photo... quand je prend des images elles sont beaucoup plus sombre que dans le jeu.
Ben purée, dans le jeu dès qu'il fait nuit sur la base de lancement, j'y vais à l'aveugle perso :lol:
par contre il faut que tu bosse pas mal tes orbite avant, car ça demande une grande précision.
Ouaip, c'est ardu . Mais grâce à l'excellent boulot des membres de ce forum, j'ai déjà deux sondes en orbite terrestre (et quelques spationautes perdus dans l'espace :oops: ).

Avatar de l’utilisateur
yexank
Messages : 700
Inscription : 23 février 2013, 05:06
Contact :

Re: [Présentation] The_Moye

Message par yexank » 29 juillet 2013, 00:52

Personnellement j'ai eu le plus de mal au docking au début... aller sur les satellites et quelques planète, ça va, mais j'arrivais pas a dock, ça me rendais fou... puis quand tu réussit une fois, ça devient super facile :D

Petit détail, je n'avais pas connaissance de la fonction sauvegarde rapide pendant mes premiers jours de jeu, du coups quand je loupé mon recollage de la Mun, va recommencés tout :lol: cependant, j’espère que dans le mode "histoire" il n'y aura pas le sauvegarde/chargement a volonté comme c'est possible, sinon il n'y aura pas la peur de perdre un membre d’équipage et 2million d'euro de matériel.
Suivez mon "épopée" spatial ici!

Avatar de l’utilisateur
Platinium773
Messages : 909
Inscription : 06 mars 2013, 11:14
Localisation : Ici
Contact :

Re: [Présentation] The_Moye

Message par Platinium773 » 29 juillet 2013, 11:00

Bienvenue a toi! Bon jeu et bon docking x)
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals

Excle
Messages : 739
Inscription : 01 juin 2013, 09:05
Localisation : Aix
Contact :

Re: [Présentation] The_Moye

Message par Excle » 01 août 2013, 11:32

Bienvenue
Salutations les loustiques
C'est pas jeune ça :D
Frak Earth

Avatar de l’utilisateur
The_Moye
Messages : 17
Inscription : 28 juillet 2013, 20:35
Contact :

Re: [Présentation] The_Moye

Message par The_Moye » 03 août 2013, 17:35

C'est pas jeune ça :D
Ok je la refais, même pas peur !

Wesh les pélos ! Trankil ?

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit