Présentation de PsyX

Nouveau sur le forum? Présentez-vous ici !
Avatar de l’utilisateur
PsyX
Messages : 5
Inscription : 05 janvier 2013, 17:09
Localisation : Paris
Contact :

Présentation de PsyX

Message par PsyX » 05 janvier 2013, 17:27

- Nom: Yoann
- Pseudo : PsyX
- Age : 21 ans.

- Ce que vous préférez dans KSP :J'ai toujours adoré les programmes spatiaux. Malheureusement, Orbiter aussi bien qu'il est... est trop complexe. Et me voilà un beau jour de vacance en train de regarder un Gaming Live par pur hasard et on me présente le saint grall du jeu vidéo : un sandbow spatial ou il faut construire soit même sa fusée, avec une physique réaliste... C'est juste incroyable ! Donc je l'ai acheté directement. Grooooos coup de coeur de la fin d'année.


- Ce que vous aimeriez voir dans KSP : Je dirai d'abords plus de ressources à gérer ( oxygène, nourriture,... ). J'aurai également envie de dire un style de fusée différent ( là j'ai le Nova Punch qui est juste génial ! ), de la communication " réaliste ". Mais il y a des mods donc même s'ils le font pas ce n'est pas très grave.


- Passions et autres:Minecraft ( d'ailleurs je suis agréablement surprit du nombre de Minecraftien qui joue à ce jeu ! ) qui est mon autre sandbox anti-vie-social préféré. Le jeu vidéo en général, les séries télés. Pour plus de détails poser des questions :p .


Et une image pour finir ( faite il y a 30mn ) : http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... shot10.png

Avatar de l’utilisateur
OpS
Messages : 40
Inscription : 03 janvier 2013, 16:25
Contact :

Re: Présentation de PsyX

Message par OpS » 05 janvier 2013, 18:17

Bienvenue à toi !

Avatar de l’utilisateur
Brisk-o-Cube
Messages : 480
Inscription : 13 décembre 2012, 21:53
Localisation : Suisse, Vaud
Contact :

Re: Présentation de PsyX

Message par Brisk-o-Cube » 05 janvier 2013, 22:34

Bienvenue à toi.
De toutes façons minecraft presque tous les joueurs PC y ont joué au moins une fois.
Ma chaine youtube: http://www.youtube.com/user/BriskoCube[/center]

Avatar de l’utilisateur
BarbuJack
Messages : 503
Inscription : 22 novembre 2012, 00:19
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Présentation de PsyX

Message par BarbuJack » 07 janvier 2013, 18:20

Bienvenue à bord !
Put a penguin in your tank !
When you kill 6 people in UT3 it's "Monster kill", In Q3 it's "Excellent", in COD it's "Kicked by console".
Image

Avatar de l’utilisateur
Gengiskhan
Messages : 107
Inscription : 14 décembre 2012, 13:07
Contact :

Re: Présentation de PsyX

Message par Gengiskhan » 08 janvier 2013, 17:13

Bienvenue sur le forum Psyx

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit