Gomm

Nouveau sur le forum? Présentez-vous ici !
Avatar de l’utilisateur
Gomm
Messages : 15
Inscription : 29 décembre 2012, 23:12
Contact :

Gomm

Message par Gomm » 30 décembre 2012, 11:37

Hello !

Mais qui est Gomm ?

J'ai 25 ans, je suis belge et je travaille sur Bruxelles. J'ai fais ingénieur comme étude et vous comprendrez donc mon intérêt pour le jeux :)

Je suis tombé sur KSP en regardant le gaming live sur jeuxvideo.com et ensuite j'ai englouti les vidéo de Stericraft que j'ai trouvé fort talentueuses. J'ai toujours été passionné par ce genre de jeux assez techniques, mais avec un coté fun très présent. J'ai hâte que le côté gestion des coûts entre en jeux dans le mode carrière afin d'avoir vraiment peur pour ses vaisseaux ;-) Lorsqu'il y aura ce genre d'enjeux on tremblera vraiment, comme lorsqu’on fait un all-in au poker à la fin d'un long tournoi !

Je n'ai pas joué a beaucoup de jeux différents car je viens de l'e-sport (compétition de jeux vidéo). Ainsi j'ai énormément joué à Warcraft 3 et à Starcraft 2. J'ai enchaîné les tournois. Jouer en compétition à ce genre de jeux est tout aussi technique et demande beaucoup de sang froid et un bon décision making. Il faut aussi être très rapide et pouvoir exécuter 300 actions par minute. Cela me passionne toujours. J'étais dans le top 10 Belge à Starcraft 2 il y a un an et demi. A cause de mon travail j'ai eu moins de temps pour jouer et donc je me contente d'essayer de conserver mon niveau. Cependant c'est passé au second plan pour moi car je sais que je ne pourrai pas progresser plus sans jouer au moins 8 heures par jour. Je ne peux évidemment pas pour raisons professionnelles.

Pour parler encore un peu de moi, voici mes jeux préférés, dans un ordre aléatoire qui ne dépend donc pas d'un ordre de préférence (je suis incapable de les classer) :
- Alerte Rouge, coup de coeur de mon enfance. Tania et ses explosifs !
- Half-life, mon coup de coeur de mon adolescence. J'ai fais le 1 et toutes ses extensions plusieurs fois + le 2.
- Minecraft, bien que je n'ai pas joué longtemps car je n'ai pas eu le temps. Je trouve le concept génial.
- Warcraft 3 : Lors de mes études j'ai énormément joué.
- Starcraft 2 : Mon dernier jeux en date. Je suis membre depuis sa création de la BsC-Team (Brother's Community).

Warcraft 3 et Starcraft 2 sont des jeux particuliers pour moi car j'y ai joué énormément. J'ai toujours cherché une seule chose dans ces jeux : comment être plus fort, comment battre des joueurs qui sont plus fort que moi. Et oui j'ai l'esprit compétitif :)

Voilà, c'est tout pour moi. Je ne sais pas combien de temps je vais jouer à KSP car c'est un nouveau style de jeux pour moi. J'espère que je ne m'en lasserai pas ! J'espère aussi vous être agréable sur ce forum et m'intégrer dans la communauté !

Sur-ce je m'en vais envoyer quelque chose en orbite ;)

A + sur le forum !

Gomm

Avatar de l’utilisateur
SteriCraft
Messages : 255
Inscription : 23 novembre 2012, 20:35
Localisation : Eeloo
Contact :

Re: Gomm

Message par SteriCraft » 30 décembre 2012, 11:59

Bonjour et bienvenue, cher bout de gomme!

Super présentation! :P Faudra que je me mettes à StarCraft moi... Je l'ai acheté j'y joue pas :lol:
[i]"If you can get to orbit, you're half-way to anywhere." - Robert A. Heinlein[/i]

Avatar de l’utilisateur
Gomm
Messages : 15
Inscription : 29 décembre 2012, 23:12
Contact :

Re: Gomm

Message par Gomm » 30 décembre 2012, 12:19

Tu m'a eu l'air fort expérimenté dans tes vidéos. Tu as tout à m'apprendre.

Ha Starcraft 2 ! Je ne joue qu'en multi je n'ai pas fais la campagne. Seul la compétition m'intéresse sur ce jeux. Si tu as besoin de conseils pour battre tes amis je suis dispo ! Tu me payeras par des conseils sur KSP ;)

Avatar de l’utilisateur
Grityom
Messages : 144
Inscription : 14 décembre 2012, 15:38
Contact :

Re: Gomm

Message par Grityom » 30 décembre 2012, 13:48

Bienvenue à toi!

Avatar de l’utilisateur
Gomm
Messages : 15
Inscription : 29 décembre 2012, 23:12
Contact :

Re: Gomm

Message par Gomm » 30 décembre 2012, 14:35

Ce que je préfère dans KSP : enfin un jeux ou les fans de sciences et plus précisément de sciences spatiales peuvent s'amuser ! Enfin un jeu représentant un véritable défi, un challenge ! Enfin un jeux dans lequel on est libre de prendre ses propres décisions.
- Sciences
- Libre arbitre
- Liberté d'action
- Technicité
- Gestion
- Challenge, défis

Ce que j'aimerais y voir : un mode carrière pour devoir gérer son argent. Le gouvernement nous fixerait des budgets pour des missions précises. Si on s'en sort bien on aura des missions de plus en plus à gros budget. Si on s'en sort mal le gouvernement ne nous livrerais que des missions de bases, "faciles", à "petit' budget.

Avatar de l’utilisateur
BarbuJack
Messages : 503
Inscription : 22 novembre 2012, 00:19
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Gomm

Message par BarbuJack » 30 décembre 2012, 14:58

Bienvenue sur le forum !
Put a penguin in your tank !
When you kill 6 people in UT3 it's "Monster kill", In Q3 it's "Excellent", in COD it's "Kicked by console".
Image

Avatar de l’utilisateur
Brisk-o-Cube
Messages : 480
Inscription : 13 décembre 2012, 21:53
Localisation : Suisse, Vaud
Contact :

Re: Gomm

Message par Brisk-o-Cube » 30 décembre 2012, 16:21

Bienvenue à toi :D
Ma chaine youtube: http://www.youtube.com/user/BriskoCube[/center]

Avatar de l’utilisateur
Gengiskhan
Messages : 107
Inscription : 14 décembre 2012, 13:07
Contact :

Re: Gomm

Message par Gengiskhan » 30 décembre 2012, 16:54

Bienvenue à bord Gomm

Avatar de l’utilisateur
Andy Kerman
Messages : 74
Inscription : 14 décembre 2012, 20:47
Contact :

Re: Gomm

Message par Andy Kerman » 02 janvier 2013, 14:09

Bienvenu à toi. :)

Avatar de l’utilisateur
fizzy
Messages : 189
Inscription : 16 décembre 2012, 19:33
Localisation : Lille
Contact :

Re: Gomm

Message par fizzy » 02 janvier 2013, 14:11

Bienvenu !
Soyez réaliste, demander l'impossible !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit