KSP 0.19 Infos

Tout ce qui concerne les add-ons mais ne rentre pas ailleurs
Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: KSP 0.19 Infos

Message par Dakitess » 10 mars 2013, 16:56

P'tain sérieux ?!! Nan mais ça, c'est primordial nan ?

Enfin je veux dire, sans dénigrer leur formidable boulot, c'est... logique et cohérent de commencer par régler les problèmes de performances dénoncés un peu partout, avant d'ajouter des features... Justement gourmand en computation !!

Là j'suis genre... Méga déçu, j'attends que ça depuis presque 1 mois, sans rien commencer de concret, pour reprendre bien propre en Vanilla avec un machin qui marche mieux... :(
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Stellaris
Messages : 980
Inscription : 14 décembre 2012, 20:45
Localisation : Derrière-toi
Contact :

Re: KSP 0.19 Infos

Message par Stellaris » 10 mars 2013, 16:59

Attends avant de t'énerver...Peut-être que ce cera implémenté mais qu'ils n'en parlent pas...
Et comme on dit, pas de nouvelles, bonne nouvelle !

Avatar de l’utilisateur
mustard
Messages : 404
Inscription : 23 décembre 2012, 09:47
Localisation : France (Normandie)
Contact :

Re: KSP 0.19 Infos

Message par mustard » 10 mars 2013, 17:50

Dakitess a écrit :P'tain sérieux ?!! Nan mais ça, c'est primordial nan ?
Enfin je veux dire, sans dénigrer leur formidable boulot, c'est... logique et cohérent de commencer par régler les problèmes de performances dénoncés un peu partout, avant d'ajouter des features... Justement gourmand en computation !!
Là j'suis genre... Méga déçu, j'attends que ça depuis presque 1 mois, sans rien commencer de concret, pour reprendre bien propre en Vanilla avec un machin qui marche mieux... :(
Pour rappel, pour le moment KSP est une beta, en développement.
Tu auras le droit d'etre déçu pour la finale, mais pour le moment il faut les laisser avancer dans leur programmation. Ils ont surement un plan de progression laissons les travailler sereinement, encourageons les plutot que de commencer à les engueuler.

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: KSP 0.19 Infos

Message par Dakitess » 10 mars 2013, 17:57

Hey les gars, d'où la phrase pour modérer un peu propos, au sujet de leur "formidable boulot" ^^

Je n'avais jamais râlé jusque là, après tout. Et oui, en effet, ce n'est qu'une Alpha, cela change bien des choses, mais également une Alpha payante. Dès l'instant que tu paies quelque chose, tu deviens également en droit d'être potentiellement "mécontent", à la manière d'un actionnaire qui détient normalement un pouvoir décisionnel.

Mais je suis loin d'être mécontent, je suis juste déçu de la probable non implémentation de quelque chose que je pensais acquis ;)
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
mkonate
Messages : 6
Inscription : 15 décembre 2012, 03:10
Contact :

Re: KSP 0.19 Infos

Message par mkonate » 10 mars 2013, 19:42

ok, mais la planète Eeloo existe déjà mais elle est plus discrète c'est la planète la plus éloigner de kerbin elle est tout blanche.

Avatar de l’utilisateur
mustard
Messages : 404
Inscription : 23 décembre 2012, 09:47
Localisation : France (Normandie)
Contact :

Re: KSP 0.19 Infos

Message par mustard » 10 mars 2013, 19:59

Dakitess a écrit :Hey les gars, d'où la phrase pour modérer un peu propos, au sujet de leur "formidable boulot" ^^

Je n'avais jamais râlé jusque là, après tout. Et oui, en effet, ce n'est qu'une Alpha, cela change bien des choses, mais également une Alpha payante. Dès l'instant que tu paies quelque chose, tu deviens également en droit d'être potentiellement "mécontent", à la manière d'un actionnaire qui détient normalement un pouvoir décisionnel.

Mais je suis loin d'être mécontent, je suis juste déçu de la probable non implémentation de quelque chose que je pensais acquis ;)
Les Dev ont fait cette demande peu courante de demander au public interessé de pré-acheter le jeu, afin de garantir que celui ci aboutisse. En aucun cas tu n'est un actionnaire car tu n'auras aucun retour financier sur cet achat, de ce fait tu ne peux rien exiger.
Cependant, grace à ton pré paiement, tu as en contre partie un prix préférentiel, et un droit d'utiliser le version beta. C'est pas mal.
Mais en aucun cas cela te donne le droit de leur dire comment gérer leur développement, ou rouspéter parce que ça n'avance pas comme tu le voudrais.

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: KSP 0.19 Infos

Message par Dakitess » 10 mars 2013, 20:21

Alors rouspéter, ça, j'en ai tous les droits ^^ Parce que liberté d'expression, et parce que j'suis français ;)

Je ne donnais les actionnaires qu'à titre d'exemple... Mais payer pour un produit donne bel et bien le droit d'attendre quelque chose en retour. Ici, il s'agit d'un paiement en avance, pour faire bénéficier l'équipe de fonds nécessaire au développement. Alors bien sur, ce statut ne me permet pas "d'exiger" quoi que ce soit... Et à priori, ce n'est pas ce que j'ai fais ^^

Je veux bien que tu défendes SQUAD, mais ne m'incrimines pas pour quelques paroles d'un homme déçu de ne pas voir les choses aller comme il le pensait ;)
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Balthyx
Messages : 1192
Inscription : 13 décembre 2012, 21:48
Localisation : In the tchoo tchoo train !
Contact :

Re: KSP 0.19 Infos

Message par Balthyx » 10 mars 2013, 20:29

Cette dispute ne finis pas tout de suite je sent que je vais flooder ce topic avec des images de poney jusqu'à ce que vous soyez devenu trop nyan pour vous battre...
Bon donc on parlais de quoi déja ?
Mendeleïev ! Au tableau !

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 162
Inscription : 20 décembre 2012, 13:34
Contact :

Re: KSP 0.19 Infos

Message par Max » 10 mars 2013, 20:31

Stellaris a écrit :Images de rovers :

Dragster :
Image

Et apparemment, les rovers seront bien pour la 0.19 !
A tiens il ont enfin mis un texture sur les grosse roues ! ça sent la MAJ a plein nez

Avatar de l’utilisateur
Balthyx
Messages : 1192
Inscription : 13 décembre 2012, 21:48
Localisation : In the tchoo tchoo train !
Contact :

Re: KSP 0.19 Infos

Message par Balthyx » 10 mars 2013, 20:36

Je sent qu'on vas s'amuser avec ces truc là.
Avec un engin pareil si t'éternu et que tu met un coup sur la pédale d’accélération tu fini en orbite. :lol:
Mendeleïev ! Au tableau !

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit