KSP 0.19 Infos

Tout ce qui concerne les add-ons mais ne rentre pas ailleurs
Avatar de l’utilisateur
Kaari
Messages : 176
Inscription : 14 décembre 2012, 16:17
Contact :

Re: KSP 0.19 Infos

Message par Kaari » 31 décembre 2012, 15:24

Si tu regarde les modulezs ont un prix, et j'espère qu'on ne pourra les débloquer qu'aux fur et à mesure ^^

Jiqato
Messages : 436
Inscription : 29 décembre 2012, 14:59
Contact :

Re: KSP 0.19 Infos

Message par Jiqato » 31 décembre 2012, 15:58

Et des stocks en plus. On peut probablement espérer un département R&D avec un arbre technologique.

Avatar de l’utilisateur
Grityom
Messages : 144
Inscription : 14 décembre 2012, 15:38
Contact :

Re: KSP 0.19 Infos

Message par Grityom » 01 janvier 2013, 11:37

Je pense que ceci sera fais dans le mode carrière, tandis que le sandbox resteras comme maintenant.

Avatar de l’utilisateur
Valdivarius
Messages : 26
Inscription : 31 décembre 2012, 10:55
Contact :

Re: KSP 0.19 Infos

Message par Valdivarius » 02 janvier 2013, 11:49

Soit par des esters egg : ils serviront de Portes interstellaires
easter egg? porte intestellaire? j'imagine déjà une porte des étoiles façon Stargate qui donne accès au SGC ou a shulak si on tape la bonne combinaison, ça serait trop fun ça !! 8-)

Avatar de l’utilisateur
Kaari
Messages : 176
Inscription : 14 décembre 2012, 16:17
Contact :

Re: KSP 0.19 Infos

Message par Kaari » 02 janvier 2013, 13:25

Je travaille sur un add on de ce genre chéri ^^.

Avatar de l’utilisateur
Valdivarius
Messages : 26
Inscription : 31 décembre 2012, 10:55
Contact :

Re: KSP 0.19 Infos

Message par Valdivarius » 02 janvier 2013, 14:02

Tu excites ma curiosité là... Est-ce que tu aurais déjà des petites images à nous montrer? ça serait sympa que tu nous parle un peu plus de ça, ce que tu veux faire exactement et voir si on peut t'aider à qqch (enfin si tu le souhaite évidemment)

Avatar de l’utilisateur
Kaari
Messages : 176
Inscription : 14 décembre 2012, 16:17
Contact :

Re: KSP 0.19 Infos

Message par Kaari » 02 janvier 2013, 16:30

Je suis en période de conception, donc je commence à peine, je suis encore à la recherches de certaines solutions me permettant de passer outre certains "problèmes" inhérents au peu de liberté d'action qu'on a dans le moteur du jeu...

Mais je suis une grosse bouse en graphisme 3D donc je vais en effet avoir besoin de quelques bonnes âmes qui s'y connaissent un minimum pour modéliser mes "portes" ^^.
Mais j'en dis pas plus pour l'instant :P.

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 162
Inscription : 20 décembre 2012, 13:34
Contact :

Re: KSP 0.19 Infos

Message par Max » 10 janvier 2013, 16:26

Pas de nouveau pour la 0.19 récemment ?

Avatar de l’utilisateur
BarbuJack
Messages : 503
Inscription : 22 novembre 2012, 00:19
Localisation : Suisse
Contact :

Re: KSP 0.19 Infos

Message par BarbuJack » 11 janvier 2013, 16:12

L'équipe de Squad est en vacances, donc pour le moment il n'y a pas eu de nouvelles "officiels" récentes.

Je vais regarder les deux nouvelles vidéos qu'ils ont postés pour voir si ils annoncent quelque chose.

Les vidéos se trouvent ici, mais c'est en anglais :
http://fr.twitch.tv/kerbalsp
Put a penguin in your tank !
When you kill 6 people in UT3 it's "Monster kill", In Q3 it's "Excellent", in COD it's "Kicked by console".
Image

Avatar de l’utilisateur
lemessy-92
Messages : 36
Inscription : 13 décembre 2012, 22:58
Contact :

Re: KSP 0.19 Infos

Message par lemessy-92 » 16 janvier 2013, 12:24

Kaari a écrit :Je suis en période de conception, donc je commence à peine, je suis encore à la recherches de certaines solutions me permettant de passer outre certains "problèmes" inhérents au peu de liberté d'action qu'on a dans le moteur du jeu...

Mais je suis une grosse bouse en graphisme 3D donc je vais en effet avoir besoin de quelques bonnes âmes qui s'y connaissent un minimum pour modéliser mes "portes" ^^.
Mais j'en dis pas plus pour l'instant :P.
commence par faire un donuts pour tes tests ;)

que manque t il au moteur du jeu pour que ça marche bien?

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit