Re: Projet Tumbler
Publié : 02 septembre 2016, 13:20
Bonjour à tous et à toutes
Je vais stopper un peu la model pour le moment afin de me familiariser un peu plus avec l'envoi et le codage des éléments dans KSP..
Malheureusement, je rencontre déjà un premier problème :/
J'aimerais déjà envoyer le corps principal du véhicule dans le jeu (il est cependant paz loin d'être fini) : Une fois dans Unity, la pièce est correcte est elle a maintenant sa collision Box: J'ai rappliqué le material diffuse ce qui m'a fait sauté les couleurs que j'avais mise dans Maya (ça à la limite je verrais plus tard):
Et au final, une fois la pièce envoyée dans le jeu y'a un gros truc qui merde !!
Pas mal d'éléments ont l'air d'avoir disparu (je rappelle que cette pièce est monobloc et ne comporte aucune sous hiérarchie).
d’où pourrait venir ce problème ? comment appliquer correctement les materials sortant de maya, je suis obligé de passer par une texture sur fichier ?
et comment créer les attach nodes( qui permettent de connecter des éléments ensemble ?
il faut que je puisse la construire dans le VAB, qu'elle fonctionne correctement et après en grand final, je lui appliquerais la texture que j'ai dans la tête.
J'ai toujours dans l'idée de me lancer un peu dans les mods sous unity, et donc à la recherche de comparses pour monter une équipe amateur, cette voiture n'est qu'un moyen de me faire la main et je souhaiterais pouvoir sortir quelques trucs sympa à la demande de la communauté française, ça pourrait être sympa (voir ça pourrait même dépoter j'ai envie de dire ..).
Merci à ceux qui me filerait un pitit coup de main et bienvenue à ceux que ça motiverais ..
pas vraiment besoin d'expert en la matière, mais des touche à tout motivé , pour que l'on découvre tout ce bazar ensemble .
Je vais stopper un peu la model pour le moment afin de me familiariser un peu plus avec l'envoi et le codage des éléments dans KSP..
Malheureusement, je rencontre déjà un premier problème :/
J'aimerais déjà envoyer le corps principal du véhicule dans le jeu (il est cependant paz loin d'être fini) : Une fois dans Unity, la pièce est correcte est elle a maintenant sa collision Box: J'ai rappliqué le material diffuse ce qui m'a fait sauté les couleurs que j'avais mise dans Maya (ça à la limite je verrais plus tard):
Et au final, une fois la pièce envoyée dans le jeu y'a un gros truc qui merde !!
Pas mal d'éléments ont l'air d'avoir disparu (je rappelle que cette pièce est monobloc et ne comporte aucune sous hiérarchie).
d’où pourrait venir ce problème ? comment appliquer correctement les materials sortant de maya, je suis obligé de passer par une texture sur fichier ?
et comment créer les attach nodes( qui permettent de connecter des éléments ensemble ?
il faut que je puisse la construire dans le VAB, qu'elle fonctionne correctement et après en grand final, je lui appliquerais la texture que j'ai dans la tête.
J'ai toujours dans l'idée de me lancer un peu dans les mods sous unity, et donc à la recherche de comparses pour monter une équipe amateur, cette voiture n'est qu'un moyen de me faire la main et je souhaiterais pouvoir sortir quelques trucs sympa à la demande de la communauté française, ça pourrait être sympa (voir ça pourrait même dépoter j'ai envie de dire ..).
Merci à ceux qui me filerait un pitit coup de main et bienvenue à ceux que ça motiverais ..
pas vraiment besoin d'expert en la matière, mais des touche à tout motivé , pour que l'on découvre tout ce bazar ensemble .