Page 2 sur 2

Re: Projet - KSP en français ? (by Broken)

Publié : 17 décembre 2012, 15:13
par Kaari
Le multi n'a pas été envisagé pour l'instant donc ça m'étonnerais fort...

Re: Projet - KSP en français ? (by Broken)

Publié : 17 décembre 2012, 17:58
par lemessy-92
avec microsoft visual studio ont peut ouvrir des fichiers

je suis en train de les lires pour trouver les textes INGAME ;)

Image

Re: Projet - KSP en français ? (by Broken)

Publié : 17 décembre 2012, 18:57
par Kaari
mais faudra les re-modifier à chaque maj xO

Re: Projet - KSP en français ? (by Broken)

Publié : 17 décembre 2012, 18:58
par lemessy-92
pas forcement ;)

mais faut déjà les trouver :mrgreen:


je vais faire un post sur les fichiers modifiables car j'ai vu plusieurs trucs sympa a tester ;)

Re: Projet - KSP en français ? (by Broken)

Publié : 17 décembre 2012, 19:26
par Kaari
Mais même si tu modifie les fichiers pour utiliser une ressource externe pour les textes en Français, vu que le code source sera surement modifié à la prochaine maj faudra refaire la redirection xO.

A moins que je me trompe et que t'as une idée derrière la tête...

Re: Projet - KSP en français ? (by Broken)

Publié : 23 décembre 2012, 14:03
par Jokletox
Pour les pièces suffit de d'éditer avec notepad (notepad ++ tant qu'à faire) les part.cfg qui sont dans parts/nom_du_module, mais pour le reste j'ai pas encore trouver où était caché le reste du texte...

Re: Projet - KSP en français ? (by Broken)

Publié : 23 décembre 2012, 14:27
par SolarLiner
Tu ne trouvera pas les codes du jeu de base, donc si on peut traduire les MODS, on ne pourra pas le faire avec le jeu de base.

En attendant, seul Notepad++ suffit pour modifier ces fichiers.

Re: Projet - KSP en français ? (by Broken)

Publié : 24 décembre 2012, 16:04
par lemessy-92
non, pas dans l'EXE, il n'y a jamais celà dedans.

il faut décompiler les fichier situé dans KSP_DATA