KSP 0.19 Infos
- SolarLiner
Re: KSP 0.19 Infos
J'ai une amélioration notable sous les 120km de Kerbin, dans la 0.18.2 j'étais à 15-20 FPS, et là je suis constamment à 60 FPS (là ou j'ai mis le "FPS Blocker" des paramètres)
En enregistrement sur la 0.18.2 j'étais à 5-15 FPS de moins que d'habitude (sans antialiasing), et là je n'ai pratiquement pas de changement (antialiasing 2x). Donc oui, ça change !
En enregistrement sur la 0.18.2 j'étais à 5-15 FPS de moins que d'habitude (sans antialiasing), et là je n'ai pratiquement pas de changement (antialiasing 2x). Donc oui, ça change !
Ma chaine live | Chaine YouTube | Compte Twitter | Déposez un mot !
[url=steam://friends/add/76561198081734749][/url]
[url=steam://friends/add/76561198081734749][/url]
De nouvelles images !
Deux nouveau type de roue
Une animation de la pompe
Deux nouveau type de roue
Une animation de la pompe
- Gamxx300
- Localisation : Tylo ou Duna ça dépend des jours... et quelques fois Moho.
Trop bien la deuxième roue pour les rovers !
Merci pour les infos !
Merci pour les infos !
Directeur Général, Ingénieur en Chef et Employé du Mois de la Gamxx Space Agency
- Brisk-o-Cube
Je sens que les nouvelles parts vont être super.
Moi en tout cas je n'ai aucunes amélioration niveau perf c'est presque pire.
Moi en tout cas je n'ai aucunes amélioration niveau perf c'est presque pire.
Ma chaine youtube: http://www.youtube.com/user/BriskoCube[/center]
Elle sont belles , elle sont chaudes mes images
Un rover (Mais j’espère que les rovers ne seront pas tout fais, j'aimerais les construire moi même.)
La suspension de la plus grande des roues de rover (apparemment elle a été refaite pour être plus stable, ont vois que sur les photos précédentes elle n'est pas la méme.)
Un rover (Mais j’espère que les rovers ne seront pas tout fais, j'aimerais les construire moi même.)
La suspension de la plus grande des roues de rover (apparemment elle a été refaite pour être plus stable, ont vois que sur les photos précédentes elle n'est pas la méme.)
Cool, j’espère quelle sorte d'ici la fin de la semaine ou de la semaine prochaine
Franchement ca donne vraiment envie tous ça! ^^
- mustard
Perso je n'ai pas vu d'amélioration de perf avec la 18.4.
Cela dit cette sortie de la 18.4 m'a surpris et décu car ça veut dire que la 19 n'est pas pour bientot si on suit le ryhtme habituel d'une nouvelle version tous les 1.5 à 2 mois. donc pas avant fin mars pour la 19 à mon avis.
Cela dit cette sortie de la 18.4 m'a surpris et décu car ça veut dire que la 19 n'est pas pour bientot si on suit le ryhtme habituel d'une nouvelle version tous les 1.5 à 2 mois. donc pas avant fin mars pour la 19 à mon avis.
Je crois pas que la 18.4 soit vraiment une mise à jour mais plutôt un patch correctif.
Oui sur le wiki officiel la 0.18.4 n'est pas considéré comme une MAJ!
Ceci dit je pense que la 0.19 et a été lancé en développement plus ou moin au même moment que la 0.18.4. par contre pour une date de sortie j'en ai aucune idées (ni aucune infos)
Ceci dit je pense que la 0.19 et a été lancé en développement plus ou moin au même moment que la 0.18.4. par contre pour une date de sortie j'en ai aucune idées (ni aucune infos)