KSP 0.19 Infos
Re: KSP 0.19 Infos
Un avion tout fait, c'est donc pour ça que je ne le trouvais pas
Pareil pour moi, j'ai un 6 coeurs AMD et ça fait déjà une différence notable avec de petits vaisseaux.
Je me réjouis de tester la 0.18.4 !
Je me réjouis de tester la 0.18.4 !
Put a penguin in your tank !
When you kill 6 people in UT3 it's "Monster kill", In Q3 it's "Excellent", in COD it's "Kicked by console".
When you kill 6 people in UT3 it's "Monster kill", In Q3 it's "Excellent", in COD it's "Kicked by console".
J'ai constater aucun gain de fps (fraps) au pire 1fps en plus lol avec cette nouvelle version
Pareil. Mon core i7 se fait toujours autant chier (4 coeurs qui bossent sur les 8, et ils sont même pas en surcharge d'après le panneau des tâches...), et ça rame quand même.KERBAL 21 a écrit :J'ai constater aucun gain de fps (fraps) au pire 1fps en plus lol avec cette nouvelle version
Autant pour moi.
Le test que j'avais fait étais basé du la démo (18.3).
Pour en avoir le cœur net, j'ai fait un test comparatif entre les deux version avec les mêmes options, la même fusée et un décollage le plus identique possible (30 secondes):
V 0.18.2 : 1011 Frames Min 29 Max 50 AVG 33.7
V 0.18.4 : 967 Frames Min 27 Max 45 AVG 32.233
Donc effectivement, apparemment il n'y pas de gains de perfs.
J'attends pour tester ma station pour être fixé.
Pour ma part j'ai toujours un cœur qui travaille beaucoup mais les autres sont tout même plus sollicités qu'avant.
Le test que j'avais fait étais basé du la démo (18.3).
Pour en avoir le cœur net, j'ai fait un test comparatif entre les deux version avec les mêmes options, la même fusée et un décollage le plus identique possible (30 secondes):
V 0.18.2 : 1011 Frames Min 29 Max 50 AVG 33.7
V 0.18.4 : 967 Frames Min 27 Max 45 AVG 32.233
Donc effectivement, apparemment il n'y pas de gains de perfs.
J'attends pour tester ma station pour être fixé.
Pour ma part j'ai toujours un cœur qui travaille beaucoup mais les autres sont tout même plus sollicités qu'avant.
Put a penguin in your tank !
Pareil chez moi...
Après quelques tests, je ne voit pas vraiment d'amélioration, j'ai même l'impression d'avoir plus de lag
Dans l'ensemble ça ne rame pas trop mais mon vaisseaux mère... Je crois que c'est surtout dû à la présence, sur ce gros vaisseau de plusieurs mods (mechjeb, protractor, isa et un mod pour le transfert de carburant).
J'ai lu les différents commentaires sur le blog d'harvesteR, et apparemment il se pourrait que ce passage à unity4 n'apporte rien pour le moment, mais serve de "terreau" pour les prochaines optimisations, qui elles, cette fois, nous permettrons d'utiliser tous les coeurs de nos proc.
Après quelques tests, je ne voit pas vraiment d'amélioration, j'ai même l'impression d'avoir plus de lag
Dans l'ensemble ça ne rame pas trop mais mon vaisseaux mère... Je crois que c'est surtout dû à la présence, sur ce gros vaisseau de plusieurs mods (mechjeb, protractor, isa et un mod pour le transfert de carburant).
J'ai lu les différents commentaires sur le blog d'harvesteR, et apparemment il se pourrait que ce passage à unity4 n'apporte rien pour le moment, mais serve de "terreau" pour les prochaines optimisations, qui elles, cette fois, nous permettrons d'utiliser tous les coeurs de nos proc.
- kred1176
Bizarre,
sur mon pc il tourne bien mieux qu'avant les 8 coeurs de mon FX8150 sont tous à 27% en moyenne,
j'ai pourtant tout réglé a fond testé avec TwitchTV,mumble,capture audio vidéo ça bronche pas
Mais ... en y repensent mon installation de Seven est toute fraiche ça y fait peut être j'ai pas approfondi
sur mon pc il tourne bien mieux qu'avant les 8 coeurs de mon FX8150 sont tous à 27% en moyenne,
j'ai pourtant tout réglé a fond testé avec TwitchTV,mumble,capture audio vidéo ça bronche pas
Mais ... en y repensent mon installation de Seven est toute fraiche ça y fait peut être j'ai pas approfondi
J'ai trouve une petite vidéo sympa qui explique quelques truc (surtout le système de ressources) sur la 0.19. il y a quelques screens bien sympathique aussi.
http://www.youtube.com/watch?v=Mg-9HOvwzBI
http://www.youtube.com/watch?v=Mg-9HOvwzBI
- Balthyx
Merci pour le lien Burrich
Tient y ont ajouter des nuages un truc qu'on attend encore dans bf3 ( Des graphismes époustouflant qu'y disait )
C'est sympa leur système de ressources, ont commence à s'éloigner de la simulation pour aller vers un jeu avec sa propre personnalité
Et y on plus bossé que sur les autres maj non ?
Je demande ça parce que je suis arriver a la 0.17 donc moi les maj
Tient y ont ajouter des nuages un truc qu'on attend encore dans bf3 ( Des graphismes époustouflant qu'y disait )
C'est sympa leur système de ressources, ont commence à s'éloigner de la simulation pour aller vers un jeu avec sa propre personnalité
Et y on plus bossé que sur les autres maj non ?
Je demande ça parce que je suis arriver a la 0.17 donc moi les maj
Mendeleïev ! Au tableau !
- Dakitess
mmmh Bon ben non, pareil pas d'amélioration voire pire : dégradation. A tenir en compte qu'en plus ma 0.18.4 est vanilla, donc moins de chose à charger, et des designs même plus simple ! Etonnant que pour certain il y ait amélioration...