KSP 0.19 Infos

Tout ce qui concerne les add-ons mais ne rentre pas ailleurs
Avatar de l’utilisateur
rayram
Messages : 38
Inscription : 20 décembre 2012, 21:44
Contact :

Re: KSP 0.19 Infos

Message par rayram » 26 février 2013, 14:53

PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER: voila ce qui attend le prochain qui demande

Mon anglais étant ce qu'il est j'invite ceux qui ont lu la vidéo à me corriger mais en attendant voila ce que j'ai retenu.


-l'effet graphique de rentrée atmosphérique serait plutôt gourmand en ressources un nouveau potard dans les options permettra de réduire ses effet sur les petites bécanes. s'en suit diverses démonstration du système (changement de couleur, longueur de trainée,...)

-pas de nouvelle planète pour l'instant car les devs veulent mettre en place tout les outils qui nous permettrons de découvrir de nouveaux astres par nous même et surtout nous donner de bonnes raisons d'y aller.....[/mode_bave 1]

-beaucoup des pièces du mod KSPX seront ajoutée à la nouvelle version à condition qu'elles apportent un plus au gameplay.

-pour les moddeur la possibilité d'utiliser les effets spéciaux (comme les particules par exemple) en modifiant seulement le fichier config.

-beaucoup de soins apporté à l'animation des kerbals y compris en extra véhiculaire. c'est purement cosmétique mais les devs semblent y tenir et faut avouer que c'est plutôt fun.

-un long passage sur les roues qui sont maintenant directionnelles mais également fragiles malgré les suspensions. A noter que c'est encore des tests de fonctionnalité basiques et que toutes les caractéristiques seront également moddable aisément. ( perso je me vois déjà à refaire un "stunt car racer")

-questions diverses:des moteurs a ion plus gros sont en cours de discution. l'idée de camera qu'on pourrait ajouter également. l'idée d'un mode multi fait parti des projet et semble "assez" aisé a réaliser.


je conseille de regarder les vingt dernières minutes sur la rentrée atmosphérique avec un superfinal.
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER: aperçu rentrée atmosphérique
Image Image Image
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER: Superkerbal
Image Image

Avatar de l’utilisateur
mustard
Messages : 404
Inscription : 23 décembre 2012, 09:47
Localisation : France (Normandie)
Contact :

Re: KSP 0.19 Infos

Message par mustard » 26 février 2013, 22:41

Ecle31 a écrit :
mustard a écrit :PS: pourquoi ce sujet sur la 0.19 est dans la rubrique "Addon" et non pas "Jeu" ?
Quoi de mieux qu'une quote pour répondre a une autre :D
Jiqato a écrit :Le dernier qui a posé la question s'est retrouvé avec des souliers en béton dans l'atlantique ...
Un pur accident je suppose ? :)

Jiqato
Messages : 436
Inscription : 29 décembre 2012, 14:59
Contact :

Re: KSP 0.19 Infos

Message par Jiqato » 26 février 2013, 23:31

Maman, maman, j'ai été quoté !! Je suis une star !!

N'empêche y'en a qui ont pas peur de poser des questions interdites ...

Bwef, rayram je te rejoins pour la traduction, je n'ai pas tout écouté, c'était quand même sacrément long et, la plupart du temps, inintéressant (voire chiant^^)

Au moment des roues, j'ai entendu vaguement parler d'un moteur électrique mais ça a duré juste le temps de le dire. Mais ça devrait arriver vu qu'il explique qu'il bosse sur les roues, les suspensions etc... je suppose que ça va avec.
Dit vite fait aussi, le fait qu'il y aura beaucoup plus de choses possibles à faire en EVA. Preuve est faite avec la réparation de roues qui se fait en EVA. C'est pas grand chose mais ça présage quand même quelques petits trucs sympas par la suite. Par contre, à mon avis, pas en 0.19 mais plus tard pour d'autres possibilités.

Bon, à voir, y'a encore du boulot, rien qu'avec les jolies grosses roues sans texture, on s'en rend compte :lol:

Avatar de l’utilisateur
rayram
Messages : 38
Inscription : 20 décembre 2012, 21:44
Contact :

Re: KSP 0.19 Infos

Message par rayram » 28 février 2013, 12:45

pour ceux qui sont en vacance, C7 (developpeur des roues) fait un streaming depuis ce matin et teste plein de trucs different comme par exemple
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER: lance missile mobile
Image

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 162
Inscription : 20 décembre 2012, 13:34
Contact :

Re: KSP 0.19 Infos

Message par Max » 28 février 2013, 13:05

il test des pièces de rovers ! je n'ai encore pas vu de pièces pour la recherche, le forage et la récolte des ressources.

Avatar de l’utilisateur
switchON
Messages : 130
Inscription : 22 janvier 2013, 13:09
Contact :

Re: KSP 0.19 Infos

Message par switchON » 28 février 2013, 15:29

Croyez vous qu'il y aura moyen de docker des modules sur roue au sol? Parce que pour l'instant ça se fait avec les roues d'avion, mais il faut que ce soit parfaitement aligné...
Ce serait cool de pouvoir ajuster la hauteur des roues.

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 162
Inscription : 20 décembre 2012, 13:34
Contact :

Re: KSP 0.19 Infos

Message par Max » 28 février 2013, 17:49

Il me semble avoir lu que les suspension serons réglable mais seulement a la conception du rover/vaisseau donc dans le VAB et non en jeu.

Avatar de l’utilisateur
switchON
Messages : 130
Inscription : 22 janvier 2013, 13:09
Contact :

Re: KSP 0.19 Infos

Message par switchON » 28 février 2013, 20:09

Arf, toujours pas moyen de monter une vrai base au sol alors :(

Avatar de l’utilisateur
Brisk-o-Cube
Messages : 480
Inscription : 13 décembre 2012, 21:53
Localisation : Suisse, Vaud
Contact :

Re: KSP 0.19 Infos

Message par Brisk-o-Cube » 01 mars 2013, 16:04

switchON a écrit :Arf, toujours pas moyen de monter une vrai base au sol alors :(
Le développement n'est pas fini ça peut toujours changer :D
Ma chaine youtube: http://www.youtube.com/user/BriskoCube[/center]

Avatar de l’utilisateur
mustard
Messages : 404
Inscription : 23 décembre 2012, 09:47
Localisation : France (Normandie)
Contact :

Re: KSP 0.19 Infos

Message par mustard » 05 mars 2013, 09:27

Apparemment le "Heating reentry" semble déja intégré à KSP, c'est bien ça avance. Par cntre j'aurai préféré que la trainée des flammes soit plus longue pour etre plus réaliste.

Image

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit