Mon anglais étant ce qu'il est j'invite ceux qui ont lu la vidéo à me corriger mais en attendant voila ce que j'ai retenu.
-l'effet graphique de rentrée atmosphérique serait plutôt gourmand en ressources un nouveau potard dans les options permettra de réduire ses effet sur les petites bécanes. s'en suit diverses démonstration du système (changement de couleur, longueur de trainée,...)
-pas de nouvelle planète pour l'instant car les devs veulent mettre en place tout les outils qui nous permettrons de découvrir de nouveaux astres par nous même et surtout nous donner de bonnes raisons d'y aller.....[/mode_bave 1]
-beaucoup des pièces du mod KSPX seront ajoutée à la nouvelle version à condition qu'elles apportent un plus au gameplay.
-pour les moddeur la possibilité d'utiliser les effets spéciaux (comme les particules par exemple) en modifiant seulement le fichier config.
-beaucoup de soins apporté à l'animation des kerbals y compris en extra véhiculaire. c'est purement cosmétique mais les devs semblent y tenir et faut avouer que c'est plutôt fun.
-un long passage sur les roues qui sont maintenant directionnelles mais également fragiles malgré les suspensions. A noter que c'est encore des tests de fonctionnalité basiques et que toutes les caractéristiques seront également moddable aisément. ( perso je me vois déjà à refaire un "stunt car racer")
-questions diverses:des moteurs a ion plus gros sont en cours de discution. l'idée de camera qu'on pourrait ajouter également. l'idée d'un mode multi fait parti des projet et semble "assez" aisé a réaliser.
je conseille de regarder les vingt dernières minutes sur la rentrée atmosphérique avec un superfinal.
![Image](http://dox-it.pagesperso-orange.fr/Ksp/0-19/reentryheatfull.jpg)
![Image](http://dox-it.pagesperso-orange.fr/Ksp/0-19/reentryheatfull3.jpg)
![Image](http://dox-it.pagesperso-orange.fr/Ksp/0-19/reentryheatfull2.jpg)
![Image](http://dox-it.pagesperso-orange.fr/Ksp/0-19/Superkerbal.jpg)
![Image](http://dox-it.pagesperso-orange.fr/Ksp/0-19/Superkerbal2.jpg)