1ere création de part pour Ksp 1.0.4

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Well
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1ere création de part pour Ksp 1.0.4

Message par Well » 25 juillet 2015, 21:44

Salut les kerbonautes,

Un petit coucou pour vous montrer mon premier test de mod, via 3dsMax -> Unity -> Ksp
Rien d'extraordinaire, juste un petit probe core du type du Probodobodyne QBE, mais cubique, stockalike et dans des couleurs plus proche d'un satellite réel.

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Je suis content d'avoir validé la technique d'export, c'est surtout Unity qui me pose le plus de problème, je ne suis pas trés a l'aise avec, les tuto de yogui me sont bien utile, merci à lui !

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kerbee
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Re: 1ere création de part pour Ksp 1.0.4

Message par kerbee » 27 juillet 2015, 14:17

Bien joué c'est sympa.

Je me pose une question tu fais la partie design/graphique sous 3ds, mais ensuite comment tu fais pour lui attribuer les propriétés, ex: masse,... ?
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Re: 1ere création de part pour Ksp 1.0.4

Message par Akinatronic » 27 juillet 2015, 15:45

Il code les propriétés de la part avec Notepad ++ je suppose.
Un tutoriel, une épopée, un vaisseau, un challenge, une vidéo...?
Proposez votre contenu pour les actualités communautaires !
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Re: 1ere création de part pour Ksp 1.0.4

Message par Malah » 28 juillet 2015, 22:56

Pas mal, j'ai toujours trouvé qu'il manquant des équipements pour des petits satellites carrées, à une période je m'étais retranché sur AIES pour ce genre de parts, mais bon un pack complet juste pour 3 ou 4 parts qui m'intéressaient, c'était pas terrible ;)

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Well
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Re: 1ere création de part pour Ksp 1.0.4

Message par Well » 01 août 2015, 09:23

Merci à vous, effectivement la config s'édite a la main avec notepad, il suffit de prendre exemple sur les "parts" de squad, c'est pas très compliqué.

Je pense que les satellites vont prendre une place importante avec la mise à jour 1.1 qui ajoutera des dynamiques de gameplay semblable au mod remote tech. Du coup je pense que ce serais sympa d'avoir quelque probecore stockalike mais ressemblant un peu plus a de vrai satellites.

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