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Re: Un panneau d'instrument simple

Publié : 06 mai 2015, 10:58
par Granolat
Bon, rien de concluant jusqu'ici, je vais devoir reprendre le truc depuis le début. :x

Je pense que c'est la gestion des images qui met le bazar.

Re: Un panneau d'instrument simple

Publié : 06 mai 2015, 11:45
par Malah
Granolat a écrit :Bon, rien de concluant jusqu'ici, je vais devoir reprendre le truc depuis le début. :x

Je pense que c'est la gestion des images qui met le bazar.
Bien normalement KSP peut charger les png (comme avant) et maintenant les dds, il y a encore beaucoup de modes qui utilises encore les png ... ça ne change donc pas grand chose.
Il te met une erreur quand tu le compiles (ou dans les logs de KSP) ?

Re: Un panneau d'instrument simple

Publié : 06 mai 2015, 11:53
par Granolat
Non, aucune erreur, ni à la compilation, ni à l'utilisation, c'est juste que les textures ne s'affichent pas, j'ai des carrés gris à la place des images et des points d'interrogation à la place des chiffres (qui sont des png aussi).
Je te ferai une capture à l'occasion, avec le code qui va bien.

Re: Un panneau d'instrument simple

Publié : 06 mai 2015, 13:39
par Malah
Granolat a écrit :Non, aucune erreur, ni à la compilation, ni à l'utilisation, c'est juste que les textures ne s'affichent pas, j'ai des carrés gris à la place des images et des points d'interrogation à la place des chiffres (qui sont des png aussi).
Je te ferai une capture à l'occasion, avec le code qui va bien.
Ha surprenant, j'ai eu aucun soucis de ce coté là ...

Re: Un panneau d'instrument simple

Publié : 06 mai 2015, 15:07
par Granolat
Le mystère s'épaissit... Je viens de tester vite fait sur une install au boulot, ça marche nickel, sans avoir besoin de recompiler quoique ce soit... :shock:

Re: Un panneau d'instrument simple

Publié : 06 mai 2015, 15:37
par Granolat
Voici le mod en question, je vous laisse tester...
http://tigroukam.free.fr/Hotel/KSP/Mods ... nel102.zip

A insérer dans GameData bien entendu.

Re: Un panneau d'instrument simple

Publié : 06 mai 2015, 16:02
par Malah
Sympa, sinon j'ai regardé vite fais le code source et je n'utilise pas ce genre de fonction pour charger une texture.
J'utilise simplement :

Code : Tout sélectionner

GameDatabase.Instance.GetTexture("MonMode/MaTexture_sans_extenstion", false);
et hop sa te retourne ta texture en Texture2D ;)

Re: Un panneau d'instrument simple

Publié : 06 mai 2015, 17:59
par Granolat
Merci pour l'astuce ! ;)

Mais... Tu l'as trouvé comment le code source ? :shock:


Sinon j'ai re-téléchargé le jeu et - surtout - lancé le jeu une fois en mode administrateur. Du coup, ça remarche. :D

Re: Un panneau d'instrument simple

Publié : 06 mai 2015, 18:09
par Malah
En faite, c'est pas le code source que j'ai utilisé, j'ai juste chargé ton plugin en librairie dans Monodevelop et après je peux le lire comme si c'était Assembly-CSharp ;)

Re: Un panneau d'instrument simple

Publié : 06 mai 2015, 19:00
par Granolat
Arf, bien vu ! ;)