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Re: Un panneau d'instrument simple
Publié : 30 septembre 2013, 00:54
par Granolat
Voilà où j'en suis : j'ai créé une interface basique, et j'ai réussi à récupérer et afficher l'altitude terrain.
Et ça fonctionne correctement !
Je vais aussi tâcher de me débrouiller pour que ça n'affiche que deux chiffres significatifs - l'altitude au mètre près à 5000m, cela a peu d'intérêt, et ça brouille l'affichage.
Reste à récupérer les autres valeurs, mais maintenant que j'ai compris le principe pour une, ce devrait être un jeu d'enfants pour les autres.
Plus coton : attribuer une police spécifique à l'affichage...
Enfin, créer une icône qui permette d'activer/désactiver ce panneau.
Re: Un panneau d'instrument simple
Publié : 30 septembre 2013, 07:01
par Granolat
Concernant les polices, l'addon KOs script utilise une image png qui contient tous les caractères nécessaires à l'affichage sur le terminal.
https://github.com/Nivekk/KOS/blob/master/TermWindow.cs
Je ne comprends pas tout, mais ça me semble un bon début.
Re: Un panneau d'instrument simple
Publié : 30 septembre 2013, 13:42
par Granolat
Autre astuce, toujours en utilisant des images :
http://answers.unity3d.com/questions/37 ... xture.html
Vu que je n'ai besoin que des chiffres, je pense me diriger vers cette dernière solution.
Re: Un panneau d'instrument simple
Publié : 30 septembre 2013, 15:34
par Stellaris
Excellent tout cela !
Je compte bientôt faire un tuto sur la création de plugin, si tu veux collaborer
Re: Un panneau d'instrument simple
Publié : 30 septembre 2013, 15:53
par Granolat
Avec joie !
Re: Un panneau d'instrument simple
Publié : 30 septembre 2013, 16:05
par Stellaris
Ok, je pense attaquer mercredi.
Re: Un panneau d'instrument simple
Publié : 30 septembre 2013, 23:00
par Granolat
Hop, version alpha, avec toutes les valeurs fonctionnelles.
http://tigroukam.free.fr/Hotel/KSP/Mods ... oPanel.zip
A dezipper dans le dossier racine du jeu.
Re: Un panneau d'instrument simple
Publié : 01 octobre 2013, 22:33
par Granolat
J'ai bricolé une petite icône On/Off, et réussi à mettre en place une police LCD sur un fond personnalisé.
Drôlement compliqué, mais ça commence à faire joli. ^^
Re: Un panneau d'instrument simple
Publié : 02 octobre 2013, 00:23
par Granolat
Et une petite amélioration de l'interface avant d'aller au dodo.
Re: Un panneau d'instrument simple
Publié : 02 octobre 2013, 05:10
par yexank
ça a l'air très sympa
Par contre le gris des segment LCD éteint me parait un peu foncé, mais c'est peu etre le screen qui ressort mal (les screen KSP sont toujours plus foncé que l'original).