Un panneau d'instrument simple

Pour populariser ou demander de l'aide pour vos propres add-ons!
Avatar de l’utilisateur
Granolat
Messages : 607
Inscription : 30 janvier 2013, 09:04
Contact :

Re: Un panneau d'instrument simple

Message par Granolat » 02 octobre 2013, 08:34

Ce n'est que du détail cosmétique, ça s'arrange facilement. ;)

Avatar de l’utilisateur
Mahzel
Messages : 42
Inscription : 21 décembre 2012, 17:04
Contact :

Re: Un panneau d'instrument simple

Message par Mahzel » 03 octobre 2013, 18:59

OO ca m'intéresse beaucoup au niveau de la source pour réaliser... Mon DSKY.
J'ai bientôt fini mon plugin (pseudo-)AGC (me manque grosso modo... A coder le compilateur.) et je sais pas trop par quel bout attaquer mon DSKY.
Je m'y connais à peu près en C#, mais l'astuce des digits de kOS est juste... j'y avais pas pensé >>

Avatar de l’utilisateur
Granolat
Messages : 607
Inscription : 30 janvier 2013, 09:04
Contact :

Re: Un panneau d'instrument simple

Message par Granolat » 03 octobre 2013, 20:23

Dès que c'est au point, je mets le tout sur GitHub.

Quelques tutos sont également en préparation, mais je pense qu'il ne faudra pas être pressé...

Avatar de l’utilisateur
Granolat
Messages : 607
Inscription : 30 janvier 2013, 09:04
Contact :

Re: Un panneau d'instrument simple

Message par Granolat » 03 octobre 2013, 23:40

On approche de la fin.

Nouvelle version avec l'interface graphique qui va bien, icône pour masquer et sauvegarde de la position du panneau.
http://tigroukam.free.fr/Hotel/KSP/Mods ... oPanel.zip

A installer dans /GameData.

Image

Avatar de l’utilisateur
Granolat
Messages : 607
Inscription : 30 janvier 2013, 09:04
Contact :

Re: Un panneau d'instrument simple

Message par Granolat » 04 octobre 2013, 11:52

Il y a des bugs dans l'affichage de l'apogée. Faut que je corrige ça.

Avatar de l’utilisateur
SgreGizmo
Messages : 17
Inscription : 21 septembre 2013, 13:45
Contact :

Re: Un panneau d'instrument simple

Message par SgreGizmo » 04 octobre 2013, 12:17

J'allais le dire, sinon c'est super pratique comme mod!

Avatar de l’utilisateur
Granolat
Messages : 607
Inscription : 30 janvier 2013, 09:04
Contact :

Re: Un panneau d'instrument simple

Message par Granolat » 04 octobre 2013, 13:09

Il y a deux erreurs en fait. Une qui provoque l'extinction de l'affichage quand le radar d'altitude perd le signal, et une autre qui plante l'affichage au delà d'une certaine valeur. La fonction d'arrondi transformait la valeur en notation exponentielle du genre "1.123456E+7" et mon affichage n'avait pas prévu ce cas de figure.
J'ai contourné. ;)

Edit : j'ai un autre soucis avec les longitudes, qui "oublient" de retirer 360° après chaque tour de planète. :P

Avatar de l’utilisateur
SgreGizmo
Messages : 17
Inscription : 21 septembre 2013, 13:45
Contact :

Re: Un panneau d'instrument simple

Message par SgreGizmo » 04 octobre 2013, 16:02

J'avais vu la notation scientifique, mes kerbonautes ont crut à une farce en lisant le cadrant :lol:

Avatar de l’utilisateur
Granolat
Messages : 607
Inscription : 30 janvier 2013, 09:04
Contact :

Re: Un panneau d'instrument simple

Message par Granolat » 04 octobre 2013, 16:49

Oui, ça ira mieux ce soir ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
SgreGizmo
Messages : 17
Inscription : 21 septembre 2013, 13:45
Contact :

Re: Un panneau d'instrument simple

Message par SgreGizmo » 04 octobre 2013, 17:37

Cet andouille de pilote rigolait tellement qu'il a vautré la fusée dans la station, il s'est écroulé sur la manette des gaz :geek:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit