lazor systeme et lazor systeme weapon

Toutes les questions que vous voulez poser aux développeurs francophones
Avatar de l’utilisateur
vinc56
Messages : 37
Inscription : 04 juin 2013, 23:38
Contact :

Re: lazor systeme et lazor systeme weapon

Message par vinc56 » 16 juin 2013, 21:49

perfect !:) je l'ai télécharger on va voir si sa marche ^^

Avatar de l’utilisateur
vinc56
Messages : 37
Inscription : 04 juin 2013, 23:38
Contact :

Re: lazor systeme et lazor systeme weapon

Message par vinc56 » 17 juin 2013, 00:17

l'avion est détecter comme incompatible avec ma version .. j'ai la version KSP 0.20

Avatar de l’utilisateur
BarbuJack
Messages : 503
Inscription : 22 novembre 2012, 00:19
Localisation : Suisse
Contact :

Re: lazor systeme et lazor systeme weapon

Message par BarbuJack » 19 juin 2013, 13:38

Ah oui, je l'ai fais avec la 20.2.

Bon la version 20.0 posait quelques problèmes avec le système Lazor, mais je sais pas si c'est lié à ça.

C'était simplement un pod de contrôle, avec une batterie, un système de contrôle lazor et un missile sur le côté orienté vers le haut accroché sur un réservoir, tu peux le reproduire en quelques clics ;)

Mais quand tu parle de leurs "supports", tu veux parler du système intégré ou est-ce que tu as mis des découpleurs ?

Si tu as mis des découpleurs, c'est normal. Les missiles on leur propres système de lancement intégré et doivent être posés directement sur une pièce.

Autrement, est-ce que tu l'avais déjà sur la version 0.19.x ? Si c'est le cas regarde si par hasard il reste pas vieux fichier DLL (Romfarer.dll) dans le dossier Plugins à la base du jeu qui pourrait rentrer en conflit avec le plugin situé dans /GameData/.

Bonne suite
Put a penguin in your tank !
When you kill 6 people in UT3 it's "Monster kill", In Q3 it's "Excellent", in COD it's "Kicked by console".
Image

Avatar de l’utilisateur
vinc56
Messages : 37
Inscription : 04 juin 2013, 23:38
Contact :

Re: lazor systeme et lazor systeme weapon

Message par vinc56 » 21 juin 2013, 12:08

c'est gentil ^^ non je suis arriver sur la 0.20 mais je pense que je vais attendre la 0.21 pour mettre ce mod ^^
il pose trop de souci. sinon je parle bien de leurs système intégrer de découplement je n'ai rien rajouter pour les séparer ^^

merci quand même :)

Avatar de l’utilisateur
spar
Messages : 118
Inscription : 24 septembre 2013, 18:03
Contact :

Re: lazor systeme et lazor systeme weapon

Message par spar » 27 octobre 2013, 10:37

gros déterrage de topic mais j'ai une question concernant ce mod : je souhaite faire des test de transfert de carburant a distance : laser jaune

je test sur l'air de lancement avec 2 rovers, tout deux équipés du système de controle laser ET de la lumière jaune et de la lumière rouge

depuis le premier rover je cible le second, dans le sous menu engineering ma cible et son carburant est bien localisé, mais j'ai beau faire impossible de faire le tranfert, au clic sur les flêches ou sur le bouton dump rien ne se passe.

j'ai lu le tuto en anglais sur le fofo officiel je fais les choses dans l'ordre mais ça ne fonctionne pas.

problème de version ? je suis en 0.22
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit