Comprendre certains paramétrages de SCANSat

Toutes les questions que vous voulez poser aux développeurs francophones
Avatar de l’utilisateur
Fractaliste
Messages : 94
Inscription : 02 avril 2017, 12:56
Contact :

Comprendre certains paramétrages de SCANSat

Message par Fractaliste » 27 septembre 2017, 19:58

Hello,

Je m'intéresse au mod SCANSat et j'essaye de comprendre certaines options de paramétrage permettant de garder des fonctionnements "stocks" et les ajouts du mod :
  • Biome Lock
  • Instant Scan
  • Requires Narrow Band
  • Disable Stock Scanning
  • Stock Scan Threshold
Sauf que mon anglais est un peu approximatif et Google traduction ne m'a pas éclairé dans les subtilités de ce paramétrage, est-ce que qq'un qui connaît bien ce mod aurait moyen de reformuler les descriptions de ces options ? Dans l'idéal j'aimerais bien reprendre tous mes scans à zéro et qu'ils soient progressifs mais tant qu'à faire j'aimerais éviter d'avoir à renvoyer des satellites sur tous mes astres déjà explorés...
Il y a 10 type de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire, et les autres.

Avatar de l’utilisateur
Skalou
Messages : 542
Inscription : 20 juin 2015, 21:27
Contact :

Re: Comprendre certains paramétrages de SCANSat

Message par Skalou » 01 octobre 2017, 22:20

Alors, je dirais pour ce que j'en connais:
  • Biome Lock: verrouiller les biomes (pour ne pas qu'ils soient modilfiés ultérieurement par des mods?)
  • Instant Scan: comme dans la version stock, tu click sur "scan" et pouf ton contrat est la carte sont validés instantanément
  • Requires Narrow Band: necessité d'utiliser ce scanner pour plus de précision dans l'affichage des ressources.
  • Disable Stock Scanning: desactiver le syteme stock: obligation de se mettre en orbite polaire, etc... la t'aura la carte de... ce que t'aura effectivement scanné en dessous de toi.
  • Stock Scan Threshold: utiliser les valeurs limites des scanners stock:?? altitudes? (je ne sais pas)
pas sur de mon coup sur tout (et de tête), mais si ça peut t'aider... ;)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit