Real plume : avoir les effets de lumière seulement

Toutes les questions que vous voulez poser aux développeurs francophones
Avatar de l’utilisateur
Pr Albert
Messages : 222
Inscription : 06 mai 2016, 13:34
Localisation : Lowlands
Contact :

Real plume : avoir les effets de lumière seulement

Message par Pr Albert » 18 mars 2017, 19:50

Salut,

Tout est dans le titre, j'ai réinstallé real plume, uniquement parce que z'est zoli mais si j'aime les effets de lumière et certains effets de particules dans l'atmosphère qui sont vraiment bien, les mêmes effets une fois dans l'espace sont vraiment moches (sûrement réalistes, mais moches quand même et ça l'emporte !). En effet, la queue de la flamme ressemble à un éventail de particules et le phénomène commence dès qu'on sort des couches les plus basses de l'atmosphère.

En gros, j'aimerais savoir s'il est possible de garder les effets lumineux de real plume seulement. Ou bien si quelqu'un connait un mod qui fait la même chose sans modifier les effets de réaction, je suis preneur aussi. Merci d'avance !
Image

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: Real plume : avoir les effets de lumière seulement

Message par Akinatronic » 18 mars 2017, 23:23

Engine Lightning ?

Avatar de l’utilisateur
Pr Albert
Messages : 222
Inscription : 06 mai 2016, 13:34
Localisation : Lowlands
Contact :

Re: Real plume : avoir les effets de lumière seulement

Message par Pr Albert » 19 mars 2017, 00:10

Bah... ouais en fait. Je crois que quand j'ai réinstallé real plume, il s'est mis au passage (j'utilise Ckan) donc il m'a suffi de supprimer proprement real plume et c'est bon. Mode boulet. Nickel, on perd un peu sur les effets de certains réacteurs en atmosphère qui étaient géniaux mais au moins, je n'ai plus l'impression que mon réacteur... pète. C'est vraiment ce que ça m'inspirait.

Merci et désolé pour la question bête !
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit