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RasterPropMonitor 1.2
Publié : 30 octobre 2016, 20:51
par Adrienlc
Bonsoir à tous
J'ai recommencé une partie en 1.2 sans trop de mods, et j'ai voulu installer rpm pour rendre les cockpits un peu plus intéressants (parce que les cockpits stocks...
)
Bref, j'ai installer d'abord Docking Port Alignement Indicator et rpm ensuite mais la, ça coince, les écrans sont noirs et les boutons, tous allumés.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer, ça m'arrangerais
Des screens :
Re: RasterPropMonitor 1.2
Publié : 01 novembre 2016, 08:43
par valens
Je me suis posé les mêmes questions au départ, quand j'ai vu apparaître dans mon dossier "Screenshots" les .png des moniteurs. En fait, les boutons au-dessus et au-dessous des moniteurs permettent d'activer RPM et d'afficher les différents écrans : horizon artificiel (la navball), selecteur de SAS, ressources, DPAI, caméra externe. les boutons sur les cotés permettent de naviguer dans ces menus/écrans.
Re: RasterPropMonitor 1.2
Publié : 01 novembre 2016, 11:20
par Adrienlc
Ah ok merci je vais regarder ça alors
Re: RasterPropMonitor 1.2
Publié : 01 novembre 2016, 11:28
par Adrienlc
Eh bien quand je clique sur ces boutons rien ne se passe
, je suis un peu perdu la
Re: RasterPropMonitor 1.2
Publié : 01 novembre 2016, 11:37
par valens
Hmm bizarre. Ceci dit, je n'ai pas testé RPM sur KSP 1.2.
Le sujet original de RPM pour KSP 1.2 est ici :
RasterPropMonitor - still putting the 'A' in IVA
Re: RasterPropMonitor 1.2
Publié : 01 novembre 2016, 16:51
par Adrienlc
Bah pas grave je vais regarder ça merci quand même
Re: RasterPropMonitor 1.2
Publié : 01 novembre 2016, 18:44
par Adrienlc
Enfin si quelqu'un a une idée je suis quand même preneur hein
Re: RasterPropMonitor 1.2
Publié : 01 novembre 2016, 18:50
par valens
Avec la dernière
build, j'arrive à afficher les moniteurs.
Quant aux boutons en questions, ils sont bien visibles (ainsi que les fonctions qu'ils activent) sur cette photo :
Re: RasterPropMonitor 1.2
Publié : 01 novembre 2016, 22:44
par Adrienlc
J'ai enfin réussi après avoir fait une dizaines de clean install du jeu et le problème venait en fait de modulmanager qui était plus bon
. En tout cas merci beaucoup Valens
Re: RasterPropMonitor 1.2
Publié : 01 novembre 2016, 23:40
par valens
Adrienlc a écrit :le problème venait en fait de modulmanager qui était plus bon
.
Toujours chercher du coté des mods d'abord... Surtout avec ModuleManager qui est utilisé par un
très grand nombre de mods maintenant.
Si jamais CKAN cherche les mises à jour des différents mods (entre autres), et est dispo sur macOS (je suis également utilisateur mac).