recherche mod

Toutes les questions que vous voulez poser aux développeurs francophones
Avatar de l’utilisateur
mat2t
Messages : 130
Inscription : 22 mars 2014, 15:07
Contact :

recherche mod

Message par mat2t » 13 février 2016, 17:17

bonjour a tous je suis un grand fane de ksp et vien réguliérement voire si qui ce pase sur le furom depuis plus de 1 ans jainéralement jai rien a dir car tout et déja ici et mon ortographe posse toujoure des probléme de discution bref

je recherche un mod me permanten de me maitre en orbite la ou je veux quand je veux avec la fussée que je veux

je suis en tran doprimisée un fusée pour séchapée de eve et je fait des teste réelle stabillité puisanse optimisation tu coup jan et un peux mare de fair la route pour teste mais fusée

je vous donneré des foto de mon bébé fini
si vraiment tu a besoin de comprend pour quoi j’écris comme sa, ma présentation et la pour tan dire plus. mais si tu te fou de l'orthographe et que tu prône la communication avent tout alors elle n'est pas pour toi :)

Avatar de l’utilisateur
xenolifer
Messages : 400
Inscription : 10 mai 2015, 19:07
Localisation : Sous une douche de kerbodollars
Contact :

Re: recherche mod

Message par xenolifer » 13 février 2016, 18:27

salut mat il y a un mod qui convient parfaitement : c'est hyperEdit (http://www.kerbaltek.com/hyperedit) il te permet depuis un petit onglet en vol de changer l'orbite de ton vaisseau, d'atterrir sur les planètes de ton choix et plein d'autre chose que je te laisse découvrir ^^
Sinon bon courage pour ton lander, c'est un vrai challenge de mettre quelque chose en orbite depuis eve et surtout n’hésite pas a écrire un peu sur le forum ton orthographe ne me dérange pas surtout que c'est justifié :)
mon hangar------------ma chaîne youtube
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
mat2t
Messages : 130
Inscription : 22 mars 2014, 15:07
Contact :

Re: recherche mod

Message par mat2t » 15 février 2016, 22:24

MERCI je vient de le telecharger je te dirai ce que j’en pence merci aussi de ta simpati et compréantion
si vraiment tu a besoin de comprend pour quoi j’écris comme sa, ma présentation et la pour tan dire plus. mais si tu te fou de l'orthographe et que tu prône la communication avent tout alors elle n'est pas pour toi :)

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: recherche mod

Message par Malah » 16 février 2016, 03:28

Bien, moi ce n'est pas un mod fini ou téléchargeable, mais juste de quoi vous mettre l'eau à la bouche. En faite je suis en contact avec un autre moddeur qui s'occupe d'un mod de simulation et qui prévoit justement d'ajouter les simulations sur différents astres (un peu dans le genre du mod que j'avais fais il y a quelques temps Simulate, Revert & Launch, mais celui ci pour KSP 1.0.5).

Donc, juste pour vous donner une idée, c'est une reprise de HoloDeck et justement de HyperEdit.

Sinon en plus actuel, il y a le mod KCT qui permet de faire quelque chose comme HoloDeck+HyperEdit mais avec plus (trop) de fonctionnalités (et en moins bien intégré), mais bon, celui là est déjà sortis.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit