Renaissance Pack

Toutes les questions que vous voulez poser aux développeurs francophones
Avatar de l’utilisateur
x335
Messages : 858
Inscription : 15 mars 2014, 22:47
Localisation : Bronzette sur Moho
Contact :

Renaissance Pack

Message par x335 » 16 juin 2015, 10:57

Je me suis enfin mis aux mods graphiques ! (enfin j'ai essayé... :roll: ). J'ai donc installé le KSP Renaissance Pack + Active Texture Management. Le jeu se lance, je peux créer ma partie, mais si je clique sur un bâtiment, la caméra se bloque (dans la vue extérieure du centre spatial) alors que le jeu n'a pas crashé puisque je peux toujours timewarp, regarder les contrats actif, faire échap etc...
J'ai donc réinstallé une version propre de KSP et c'est toujours pareil...
Sur le Thread du mod j'ai vu que quelqu'un avait le même problème mais personne ne lui a répondu.

Merci d'avance !

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Renaissance Pack

Message par Malah » 16 juin 2015, 20:45

Salut, tu devrais éviter le pack Renaissance ;) il n'a toujours pas été mis à jour en 1.0.2 et certaines de ses dépendances n'ont elles aussi pas été mises à jour (certains disent qu'il sera bientôt mis à jour étant donné que RSS vient de passer en v1.0.2 et que KSPRC dépend de RSS).

Personnellement je te conseillerais plutôt d'utiliser les mods graphique un par un ;)

Regardes des trucs comme :
- Scatterer
- EnvironmentalVisualEnhancements
- PlanetShine
- Distant Object Enhancement
- Collision FX
- HotRockets!
- CoolRockets!
- Engine Lighting

Avatar de l’utilisateur
x335
Messages : 858
Inscription : 15 mars 2014, 22:47
Localisation : Bronzette sur Moho
Contact :

Re: Renaissance Pack

Message par x335 » 16 juin 2015, 21:59

J'avoue ne pas avoir cherché loin j'aimais bien l'aspect graphique de Renaissance donc j'ai demandé au cas ou la solution serait toute bête. Je vais regarder tout ça, merci ! ;)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit