Mod pour les parts de mod.

Toutes les questions que vous voulez poser aux développeurs francophones
Avatar de l’utilisateur
Meiyo
Messages : 37
Inscription : 02 avril 2015, 00:24
Localisation : En approche de Mun
Contact :

Mod pour les parts de mod.

Message par Meiyo » 07 mai 2015, 17:00

Bonjour,

Existe t'il un mod fonctionnel ou un projet de mod permettant la gestion des parts de mod en jeu, non pas les supprimé, mais rajouter des sous catégorie aux catégories pour filtrer un peu...

J'ai quelques mods avec beaucoup de part car j'aime la diversité et faire des trucs totalement inutile mais qui clash ! Cependant, il devient réellement fastidieux et long de s'y retrouver dans les parts notamment au niveau structure & utility, donc j'aurais voulu savoir s'il on pouvait créer des catégories/sous catégories (Comme l'a fait Infernal robotic avec sa catégorie personnelle)
Nihil Affirmat Quod Non Probet

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Mod pour les parts de mod.

Message par Malah » 07 mai 2015, 17:09

Salut, il y a FilterExtensions, il a des paramétrages automatique par modes, mais tu peux le paramétrer tout seul mais il faut manipuler notepad (ou ton éditeur de texte préféré) et faire les configurations à la main ;)
Sinon, en truc super simple, QuickSearch peut être utile pour rechercher une part et de plus tu peux sauvegarder tes recherches dans des sous catégories ;)

Avatar de l’utilisateur
Meiyo
Messages : 37
Inscription : 02 avril 2015, 00:24
Localisation : En approche de Mun
Contact :

Re: Mod pour les parts de mod.

Message par Meiyo » 07 mai 2015, 17:12

Malah a écrit :Salut, il y a FilterExtensions, il a des paramétrages automatique par modes, mais tu peux le paramétrer tout seul mais il faut manipuler notepad (ou ton éditeur de texte préféré) et faire les configurations à la main ;)
Sinon, en truc super simple, QuickSearch peut être utile pour rechercher une part et de plus tu peux sauvegarder tes recherches dans des sous catégories ;)
T'inquiète, j'ai déjà ton quicksearch je l'ai adopté !

Et merci pour filterextensions je vais tester ça !
Nihil Affirmat Quod Non Probet

Avatar de l’utilisateur
Canauos
Messages : 539
Inscription : 27 avril 2013, 17:22
Localisation : Sens, 89
Contact :

Re: Mod pour les parts de mod.

Message par Canauos » 07 mai 2015, 17:35

Haaaa il n'y a pas que moi du coup :p

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit