Netherdyne NXX drone construction & Drone indépendant

Toutes les questions que vous voulez poser aux développeurs francophones
Avatar de l’utilisateur
Meiyo
Messages : 37
Inscription : 02 avril 2015, 00:24
Localisation : En approche de Mun
Contact :

Netherdyne NXX drone construction & Drone indépendant

Message par Meiyo » 15 avril 2015, 06:24

Bonjour,

Pour la première question:
-Je suis tombé sur un module de mon pack d'addon que je viens de débloquer dans l'arbre technologique, il s'agit du "Netherdyne NXX drone construction" je voulais savoir comment il fonctionnait réellement ?
Il est marqué sur la fiche que l'on peut l'envoyer avant d'envoyer son équipe de kerbonaute pour assembler les structures ou même des vaisseaux, ce que je trouves extrêmement intéressant (je joue en carrière avec TacLifeSupport), néanmoins aucune infos réellement pertinente quand a son fonctionnement et google ne m'en apprend pas réellement plus, y aurait il des utilisateurs de ce dernier ?
Pour la fiche du mod la voici: Il s'agit de Civilian Population 1.3

Pour la deuxième question:
-A mes tout débuts de KSP je suis tombé sur un mod qui parlait d'automatisé des transits pour les ravitaillements de stations, dans le même esprit que le premier je le trouve extrêmement intéressant, même si là de suite je n'ai qu'une petite station avec 5 scientifiques & ingé's il deviendra néanmoins bientôt beaucoup plus difficile a gérer l'approvisionnement (je n'ai pas encore toutes les structures de réappro de TacLifeSupport donc obligé de le faire a la main, sachant qu'un module a gros stock coûte plutôt cher en carrière)
Je n'ai cependant pas du tout le nom de ce mod, donc si quelqu'un l'a je suis preneur, sinon tant pis je devrais faire de lourd investissement ^^
Nihil Affirmat Quod Non Probet

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Netherdyne NXX drone construction & Drone indépendant

Message par Malah » 15 avril 2015, 08:48

Salut, pour la première question, aucune idée je n'ai jamais utilisé ce mode :p (et bon il faut avouer que j'évite comme la peste les modes qui ajoutent des parts :p).

Sinon pour la seconde question c'est peut être Routine Mission Manager ?

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: Netherdyne NXX drone construction & Drone indépendant

Message par Akinatronic » 15 avril 2015, 09:16

Pour la seconde question il me semble que le mod s'appelle"Mission Manager".

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit