Recherche mod "VTOL"

Toutes les questions que vous voulez poser aux développeurs francophones
thepoulpe
Messages : 450
Inscription : 25 novembre 2014, 15:03
Contact :

Recherche mod "VTOL"

Message par thepoulpe » 30 décembre 2014, 16:22

Yep, je recherche un petit mod pour controller avec précision ce genre de VTOL:

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -vtol6.jpg :)
http://imgur.com/a/jRT2Q

je n'ai aucun prob avec concernant le vol mais je recherche un petit mod pour me permettre un meilleur contrôle de la puissance sur chaque moteurs car la à moins de faire a la souris je n'ai qu'un contrôle unique pour tout les moteurs ce qui n'est pas pratique et très casse gueule quand je décharge mon emport avec les treuils KAS........ :lol:

ps: Ou un truc pour mettre un VTOL en stationnaire automatiquement comme dans Arma...

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Recherche mod "VTOL"

Message par Malah » 30 décembre 2014, 16:49

Salut, pas sur que ça fonctionne parfaitement dans ce cas là mais pour un vol stationnaire je testerais Automate Vertical Velocity and Altitude Control.
Tu peux peut être regarder aussi Pilot Assistant: Atmospheric piloting aids.

Après pour pouvoir tweaker en live et rapidement chaque thrust de chaque moteur, là je n'ai pas d'idée.

thepoulpe
Messages : 450
Inscription : 25 novembre 2014, 15:03
Contact :

Re: Recherche mod "VTOL"

Message par thepoulpe » 30 décembre 2014, 16:57

Merci je les avais pas téléchargé ceux la! je vais tester de-suite, ca fait une heure que le VTOL attend tout seul au dessus du space center lol

quand même bizarre le Contrôle avec la portance...

avec cette version moins puissante je n'ai pas de prob au treuillage et j'arrive même à voler avec la charge dans le vide.....
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
je vais test avec Ferram pour voir ce que ca donne aussi..

Avatar de l’utilisateur
Miles Teg
Messages : 63
Inscription : 22 décembre 2014, 10:49
Localisation : Lille, Lens
Contact :

Re: Recherche mod "VTOL"

Message par Miles Teg » 02 janvier 2015, 08:44

Sympa le look de ton camion aérien. Je prends ta version jet dans mon cycle de wallpaper immédiatement :)

thepoulpe
Messages : 450
Inscription : 25 novembre 2014, 15:03
Contact :

Re: Recherche mod "VTOL"

Message par thepoulpe » 02 janvier 2015, 10:01

Mis a part un avion pour test Karbonite, Je n'avais encore jamais rien pondu au niveau du Hangar SPH et depuis le passage à la 0.90 je ne fais plus que ça!!

j'en ai toute une collection avec KAX et B9, j'attend le lancement du hangar pour les partager..

j'ai testé tout les mods la et pas trouver le truc pour avoir un auto-stationnaire mais avec le temps je gère de mieux en mieux le contrôle avec le joystick mais ca reste chaud, ca prend un ordi de bord pour contrôler le tout correctement durant le déchargement..

Mon atterrissage d'hier... :)
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit