lol j'en suis a 2,30 go de mods avec un ou deux crash par jour en moyenne mais c'est pas plus qu'avec le mod vanilla!!
Même pas le temps de tout tester mouarf..
Supprimer les icônes en haut à droite (BD Armory, Engineer)
Re: Supprimer les icônes en haut à droite (BD Armory, Engine
C'est claire que c'est totalement con et des modes de ce genre il y en a une grosse floppé :p si les moddeurs écoutaient un peu leur communauté on en serait pas là ...Canauos a écrit :Bon par contre, dommage qu'il faille ajouter quelque chose pour supprimer quelque chose, mais bon, malgré mon nombre de mods qui commence à être conséquent, mon jeu reste tout à fait jouable.
thepoulpe a écrit :lol j'en suis a 2,30 go de mods avec un ou deux crash par jour en moyenne mais c'est pas plus qu'avec le mod vanilla!!
Juste pour citer, en moyenne je tourne entre 4 et 5 go de ram pris par KSP et jamais eu un seul crach à cause de la limite des 3.5go de ram :p merci Linux et KSP 64 bits :p
Re: Supprimer les icônes en haut à droite (BD Armory, Engine
bah idem pour moi sous windaube 64x avec les crash en bonus!
Bon ok de temps en temps ca monte a 8 9go à cause de mes colonies mais j'ai de quoi faire encore..
Juste que je dois évite les textures 8K le jeu bloque souvent au chargement même en vanilla!! (tout essayer)
Bon ok de temps en temps ca monte a 8 9go à cause de mes colonies mais j'ai de quoi faire encore..
Juste que je dois évite les textures 8K le jeu bloque souvent au chargement même en vanilla!! (tout essayer)
Re: Supprimer les icônes en haut à droite (BD Armory, Engine
Moi pour l'instant je n'ai pas de soucis, mais je pense que je ne peux plus rien ajouter sous peine de tout faire buguer !!
Je joue en Windows 32 bit avec l'astuce "opengll" et tout ça d'installé :
- Texture Replacer
-Astronomer's Visual Pack Interstellar
- EnvironmentalVisualEnhancements
- Distant Objetcs
- PlanetShine
- Active Texture Manager
- Chatterer
- Rasterpropmonitor
- Engineer Redux (sans les parts)
- Protractor (sans les parts)
- Toolbar
- Trajectories
- SelectRoot
- MK1 Internal
- Procedural Fairing
- Parts Catalog
- NavBallDockingAlignmentIndicator
- PreciseNodes
- Kerbal Alarm Clock
- TacFuelBalancer
- TacLifeSupport
- KAS
- ScanSat
- Umbra Space Industry pack (Karbonite, Karbonite +, Kolonization Systems, Freight Transport Technologies)
Ainsi que dernièrement ajouté :
- Collision FX
- RCS Sounds
- Rover Wheel Sounds
- Atmospheric Sound Enhancement
- BD Armory
- QuickHide
Et j'aimerai également ajouter Infernal Robotics, mais à mon avis, ça ne va pas passer ...
En tous cas, pour en revenir au sujet, ton mod est vraiment bien !!
Et le truc classe, c'est que j'avais posté la question sur le topic de BD Armory, et l'auteur m'a justement conseillé ton mod !!!! (Ouf !!!)
En tous cas, il n'est pas possible de supprimer les fonctions relatives au weapon manager. Et il est pas trop chaud. Je le comprends dans le sens où ça a quand même du être une grosse partie (voir la plus grosse partie) de son boulot. Et il faut reconaitre que c'est quand même vraiment bien fichu !
Par contre, c'est toujours le même soucis ... la mémoire !!!
Mais pour l'instant je croise les doigts !
Par contre 1024 patchs appliqués par le module manager. Je ne sais pas si ça impacte beaucoup le truc, mais ça parait énorme !
De plus mon jeu crash systématiquement lorsque je change une option (genre une touche, le réglage du volume ou autre). Dès que je fais appliquer, bim !
Je joue en Windows 32 bit avec l'astuce "opengll" et tout ça d'installé :
- Texture Replacer
-Astronomer's Visual Pack Interstellar
- EnvironmentalVisualEnhancements
- Distant Objetcs
- PlanetShine
- Active Texture Manager
- Chatterer
- Rasterpropmonitor
- Engineer Redux (sans les parts)
- Protractor (sans les parts)
- Toolbar
- Trajectories
- SelectRoot
- MK1 Internal
- Procedural Fairing
- Parts Catalog
- NavBallDockingAlignmentIndicator
- PreciseNodes
- Kerbal Alarm Clock
- TacFuelBalancer
- TacLifeSupport
- KAS
- ScanSat
- Umbra Space Industry pack (Karbonite, Karbonite +, Kolonization Systems, Freight Transport Technologies)
Ainsi que dernièrement ajouté :
- Collision FX
- RCS Sounds
- Rover Wheel Sounds
- Atmospheric Sound Enhancement
- BD Armory
- QuickHide
Et j'aimerai également ajouter Infernal Robotics, mais à mon avis, ça ne va pas passer ...
En tous cas, pour en revenir au sujet, ton mod est vraiment bien !!
Et le truc classe, c'est que j'avais posté la question sur le topic de BD Armory, et l'auteur m'a justement conseillé ton mod !!!! (Ouf !!!)
En tous cas, il n'est pas possible de supprimer les fonctions relatives au weapon manager. Et il est pas trop chaud. Je le comprends dans le sens où ça a quand même du être une grosse partie (voir la plus grosse partie) de son boulot. Et il faut reconaitre que c'est quand même vraiment bien fichu !
Par contre, c'est toujours le même soucis ... la mémoire !!!
Mais pour l'instant je croise les doigts !
Par contre 1024 patchs appliqués par le module manager. Je ne sais pas si ça impacte beaucoup le truc, mais ça parait énorme !
De plus mon jeu crash systématiquement lorsque je change une option (genre une touche, le réglage du volume ou autre). Dès que je fais appliquer, bim !
Re: Supprimer les icônes en haut à droite (BD Armory, Engine
Je croyais qu'il ne marchait pas en 0.25, j'attends désespérément une mise à jour pour le remettre, si tu as une astuce pour le faire marcher en 0.25 partageAinsi que dernièrement ajouté :
(...)
- Atmospheric Sound Enhancement
Re: Supprimer les icônes en haut à droite (BD Armory, Engine
d’après ce que j'ai lus il reste compatible, c'est juste qu'il ne l'est pas avec le système d'effet de certains mods....
Re: Supprimer les icônes en haut à droite (BD Armory, Engine
Il a l'air de fonctionner, en tous cas ça change pas mal de trucs.Varsass a écrit :Je croyais qu'il ne marchait pas en 0.25, j'attends désespérément une mise à jour pour le remettre, si tu as une astuce pour le faire marcher en 0.25 partageAinsi que dernièrement ajouté :
(...)
- Atmospheric Sound Enhancement
Mais j'ai aussi l'impression qu'il bug un peu. je pense que je vais le retirer.
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