Salut ! J'ai voulu remettre les mods de mon épopée et je rencontre 2 bugs en jeu, l'un plus grave que l'autre. Peut-être que ça vient de la 64 bits mais honnêtement mon jeu ne tournerai pas en 32 bits donc...
- 1er bug : Les icônes de Toolbar sont toutes noires (gênant mais sans plus)
- 2ème bug : Les parachutes n'existent pas, je m'explique : je peux prendre les parachutes, les placer (même ceux de realchute) MAIS ils ne sont pas activables, je ne peux pas faire de clic droit dessus, ils n'apparaissent pas dans les stages...
Voila si ces bugs sont connus et/ou s'ils ont une solution je suis preneur
Encore des problèmes
Re: Encore des problèmes
Pour RealChutes j'ai entendu parlé d'une cfg à supprimer je crois c'est stock.cfg ou quelques chose dans le genre, mais bon pas certains que ce soit ce bug là :p
Pour toolbar aucune idée, j'avais déjà eu un soucis à cause de ATM qui rendait tous mes boutons blanc :p
Pour toolbar aucune idée, j'avais déjà eu un soucis à cause de ATM qui rendait tous mes boutons blanc :p
Re: Encore des problèmes
Merci d'avoir répondu ! Oui, j'avais vu que ça pouvait venir d'ATM mais bon c'est pas ce bug le plus grave c'est l'autre tu saurais ce qu'il faut supprimer ?
Re: Encore des problèmes
Bien je crois que là ca va plus loins que ca, j'avais pas fait gaff mais RealChutes est INCOMPATIBLE avec KSPx64 :p A moins que tu utilises la version débloqué (mais la version officiel de stupid_chris ne devrait pas fonctionner).
C'est justement l'une des causes de la pause dans le développement du mode, car un autre moddeur a débloqué la fonction que stupid_chris avait ajouté pour justement bloqué son mode (je sais c'est une idée débile mais doit bien y avoir la moitié des gros modes qui sont bloqués par leurs développeurs pour le 64bits).
Si tu souhaites à tout pris avoir un version 64b tu peux soit passer sur linux soit demander sur le topic des portages x64 (dont je pense ils te répondront négativement étant donnés que stupid_chris est contre) : http://forum.kerbalspaceprogram.com/threads/98707
C'est justement l'une des causes de la pause dans le développement du mode, car un autre moddeur a débloqué la fonction que stupid_chris avait ajouté pour justement bloqué son mode (je sais c'est une idée débile mais doit bien y avoir la moitié des gros modes qui sont bloqués par leurs développeurs pour le 64bits).
Si tu souhaites à tout pris avoir un version 64b tu peux soit passer sur linux soit demander sur le topic des portages x64 (dont je pense ils te répondront négativement étant donnés que stupid_chris est contre) : http://forum.kerbalspaceprogram.com/threads/98707
Re: Encore des problèmes
Ah d'accord bon bah pas grave je vire realchute (je trouve ça dommage que les moddeurs "détruisent" les parts stock, j'aurait été avec lui s'il avait mis ses parts visibles mais bloquées) merci beaucoup je testerai ça quand j'aurai le temps (parce que le jeu met 5/10 minutes à se lancer).
Edit :
C'est bon ça marche sans realchute, merci maintenant si quelqu'un a une solution pour le deuxième (sans enlever ATM parce que faut pas déconner), ça me fera encore plus plaisir
Edit :
C'est bon ça marche sans realchute, merci maintenant si quelqu'un a une solution pour le deuxième (sans enlever ATM parce que faut pas déconner), ça me fera encore plus plaisir
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