KSP simulator IRL

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Re: KSP simulator IRL

Message par Stellaris » 03 juillet 2014, 13:32

Où alors, tu utilises simplement des headers en placant les variables et defines communs dedans et tu l'inclues dans tes fichiers source (.ino) ;)

Du style :

common.hpp :

Code : Tout sélectionner

#define GLED 7
//...
const int someValue { 250 };
//..
main.ino :

Code : Tout sélectionner

#include "common.hpp"

//...

void loop()
{
// Joue avec les valeurs du header...
}

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Re: KSP simulator IRL

Message par Spacex » 03 juillet 2014, 13:37

Ca serait possible de reproduire la navball sur un écran TFT ? 8-)

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Re: KSP simulator IRL

Message par Balthyx » 03 juillet 2014, 13:56

J'arrive pas à mettre de fichier .hpp dans arduino. :x
J'ai tenter avec un .h et ça marche mieux.

Ya toujours des erreurs.
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
HandShake.ino: In function 'void Handshake()':
HandShake:43: error: 'HPacket' was not declared in this scope
Input.ino: In function 'void input()':
Input:3: error: 'now' was not declared in this scope
Input:6: error: 'deadtimeOld' was not declared in this scope
Input:7: error: 'id' was not declared in this scope
Input:18: error: 'Connected' was not declared in this scope
Input:22: error: 'deadtime' was not declared in this scope
Input:22: error: 'deadtimeOld' was not declared in this scope
Input:26: error: 'Connected' was not declared in this scope
"GLED" et "details" on disparus des erreurs dans "HandShake()"
"GLED" et "IDLTIMER" aussi pour "Input()"

On avance c'est bon signe ! :D

Spacex a écrit :Ca serait possible de reproduire la navball sur un écran TFT ? 8-)
Pas en claquant des doigts, mais oui ça doit etre possible. <= dis le gars qui arrive même pas a booter son arduino.
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Re: KSP simulator IRL

Message par Stellaris » 03 juillet 2014, 16:32

Tu pourrais montrer le fichier .h ?

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Re: KSP simulator IRL

Message par Balthyx » 03 juillet 2014, 17:56

Bonne nouvelle ! :D It's working !
Avec la précieuse aide de Stellaris j'ai pu faire marcher le code récalcitrant.
Je viens de tester avec l'arduino, ( j'ai démarrer une fusée en court-circuitant deux fils. :lol: )
Un lien de dl pour ceux qui voudrais essayer. :)
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Re: KSP simulator IRL

Message par Spacex » 03 juillet 2014, 18:56

Cool
C'était quoi le soucis alors ?

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Re: KSP simulator IRL

Message par Stellaris » 03 juillet 2014, 20:27

Fallait mettre les macros/définitions de fonctions/variables dans un header :)

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