KW Rocketery Parts manquantes ...

Toutes les questions que vous voulez poser aux développeurs francophones
Avatar de l’utilisateur
Guizmo_17
Messages : 5
Inscription : 16 décembre 2013, 12:19
Contact :

KW Rocketery Parts manquantes ...

Message par Guizmo_17 » 16 décembre 2013, 12:46

Salut

J'ai téléchargé le mod "KW Rocketery" pour faire des fusées plus réalistes mais je n'ai pas toutes les parts.

J'ai bien les fuel tanks mais pas de découpleur, pas de moteur, ni de nose cone etc ...

J'ai téléchargé le mod à cette adresse -> http://kerbalspaceport.com/0-18-1-kw-ro ... verhauled/ car le lien dans la vidéo de strericraft ne fonctionne pas.

Pour l'instalation j'ai copier le dossier "KW Release Package v2.5.5" dans gamedata. Pourtant en regardant dans le fichier, les parts semblent être présentes ...

Si quelqu'un à une explication ou mieux une solution cela serait fort agréable.

Sinon j'ai un second problème que je poste ici car j'ai un peu la flème de créer un autre topic. J'ai instaler "UniverseReplacer" et ajouté seulement les textures des étoiles dans le "skybox" et depuis je n'ai plus d'effets visuels lors des rentrées atmosphériques.

Voilà si quelqu'un à une idée se serait bien sympa ...

Pour le moment je vais tout désinstaler / réinstaler et j'éditerais mon post pour prévenir si cela régle ou non ces petits soucis quelques peu déplaisants.

Allez merci par avance pour vos réponses et bon vol à tous.

[EDIT]:

Bon j'ai tout désinstalé, réinstalé le jeu, puis réinstalé chaque mod un par un en prenant soin de lancer une fusée test pour voir si tout fonctionait bien entre chaques instalations.

Donc tout marche parfaitement jusqu'a ce que je réinstale mes sauvegardes, là je suis confronté aux mêmes problèmes ...

Existe t'il une solution pour conserver ma partie, ou est-ce que je dois dire adieu à mes ships ainsi qu'à mes points de science si durement gagnés ?

Avatar de l’utilisateur
Natanx
Messages : 46
Inscription : 14 décembre 2013, 15:40
Contact :

Re: KW Rocketery Parts manquantes ...

Message par Natanx » 16 décembre 2013, 22:36

Oui je pense ... Essaye de voir si c'est pas un fichier corrompue .... LA skybox je sais pas du tout les conflits que ça cause ^^^

sinon moi j'ai KW et plein et quand je dis plein c'est plein d'autres mods et j'ai jamais eu ce genre de problèmes ou autres ....

Un petit conseil : ne télécharge pas sur le spaceport des que c'est possible mais opte pour le forum offi de la communauté anglaise ... LE lien marches et c'est par mediafire ou dropbox ce qui enleve toute corruption de fichier ou des petites merde que tu peux avoir ^^

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit