Addon KSP Players

Toutes les questions que vous voulez poser aux développeurs francophones
Avatar de l’utilisateur
Dezax
Messages : 284
Inscription : 25 novembre 2013, 12:49
Localisation : N44°33'24.998";E4°44'58.186"
Contact :

Addon KSP Players

Message par Dezax » 25 novembre 2013, 19:46

Salut salut!

Je viens vers vous pour avoir un peu d'aide, je souhaiterai savoir comment ajouter l'addon de KSP Players...
Je me suis inscrit bien évidemment puis j'ai télécharger le zip maintenant j'essaye comprendre ou tout va!
Je me retrouve avec une indication me disant de dézipper dans mon répertoire du jeu, ce que je fait en me demandent si je dois écraser gamedata ou simplement ajouter le contenu du gamedata zip vers mon répertoire..?! Alors je teste le transfère de contenu, écraser gamedata ne me semble pas logique.
Je lance KSP, mais pas de chargement... Écran noire mais rien ne charge.

Je me dis alors que je dois mettre le contenu du zip dans des dossiers préçis du genre: audio dans Sound, le .dll dans plugin mais icon ça va ou?! Bref je me sent un peu pommé dans tout ça et je ne trouve rien sur gogole pour m'aider et pas non plus sur le forum malgré la présence DU topic!

Quelqu'un me viendrait il en aide svp?
ps: je suis en version 0.22
Image

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: Addon KSP Players

Message par Spacex » 25 novembre 2013, 19:55

Met le dossier "KspPlayers" dans Gamedata puis voilà t'aura pas de question de WIndows.

Avatar de l’utilisateur
Dezax
Messages : 284
Inscription : 25 novembre 2013, 12:49
Localisation : N44°33'24.998";E4°44'58.186"
Contact :

Re: Addon KSP Players

Message par Dezax » 25 novembre 2013, 20:07

Ok, visiblement ça fonctionne, merci!

Pour ce qui aurait le même problème que moi, alors ce n'est pas un problème, il faut juste patienter... Patientez encore un peu et voilà!
L'écran noire dure un certain moment mais le chargement se fait normalement après!
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit