aidez moi sur mechjeb 2 svp

Toutes les questions que vous voulez poser aux développeurs francophones
Avatar de l’utilisateur
oliezekat
Messages : 824
Inscription : 05 avril 2013, 21:30
Localisation : La tête dans les étoiles
Contact :

Re: aidez moi sur mechjeb 2 svp

Message par oliezekat » 27 novembre 2013, 18:45

Astrolabe a écrit :nan j'ai installé mon mech de 0.21 ...
Donc t'as pas installé l'update de MechJeb 2 qui gère le mode Carrière de KSP 0.22 !
"Next time a man lands on the moon,
he must check whether a kerbal needs a rescue mission"

Kerbalaventure IX, à la recherche de nouvelles aventures (études et nawak)
Voir mon carnet KSP Players, hangar KerbalX, ou album Flickr

Avatar de l’utilisateur
Astrolabe
Messages : 111
Inscription : 07 septembre 2013, 17:51
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: aidez moi sur mechjeb 2 svp

Message par Astrolabe » 27 novembre 2013, 19:19

Ah !!! c'est pour ca , merci je vais l'installer
:D

Avatar de l’utilisateur
Kayron
Messages : 91
Inscription : 22 octobre 2013, 12:29
Contact :

Re: aidez moi sur mechjeb 2 svp

Message par Kayron » 29 novembre 2013, 10:08

oliezekat a écrit :
Alien14 a écrit :Ils seront déverrouillés automatiquement au fur et à mesure de ton avancer dans l'arbre technologique.
Et c'est génial comme approche, ça incite à apprendre à exploiter à fond les simples panneaux d'information ; rien que afficher l'apogée et périgée sur la vue de staging, c'est hyper utile.
Perso je trouvais ça assez débile... toutes les infos, je les ai déjà avec Kerbal Engineer Redux (et en beaucoup plus clair je trouve). La seule chose que j'attends de MechJeb, c'est l'automatisation de certaines tâches. Changement de plan (assez galère avec le système de nodes par défauts) calculer un transfert d'Hohmann, ce genre de choses qui doivent se faire normalement à tâtons.

Dans ma campagne, j'en suis à l'équivalent d'Apollo 20, mais mes kerbonautes continuent à calculer et faire toutes les manœuvres manuellement... et quand on connait leur capacité de concentration limitée...

Heureusement, j'ai fini par trouver des commandes qui répondent à mes attentes. Du coup, je vais pouvoir finir plus rapidement ma version du programme Gemini et passer à une optimisation d'Apollo!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit