Yes les roues de rover sont en choix limité mais je croix que ca peut s'arranger au niveau des fichiers KAS. Ont peu ajouté des parts dans la librairie du mod avec les Pack USI alors si ca marche pour USI ca doit aller pour le reste.....
Ha oui ? Ça m'intéresserai !! Par contre j'ai cherché dans le dossier KAS et je n'ai pas trouvé ...
Oui j'avoue que moi aussi les performances me font un peu peur ... J'espère que ça ne laguera quand même pas comme un truc de ouf !
Bon sinon j'ai approfondi un peu mes recherches :
- Concernant l'hydrogène, j'ai trouvé aucunes façons d'en produire. ce n'est peut être pas encore implanté.
- Pour le Kolonization, j'ai à peu près compris le fonctionnement théorique et grâce à tous les modules il est possible de vraiment avoir toute les ressources de façon autonomes. Mais ça demandera pas mal de parts.
Reste à savoir comment il est possible de gérer la chose avec Tac Life support quand on a plusieurs bases dans des endroits éloignés (problème de time warp).
- Pour le Karborundum de Karbonite plus en fait c'est vraiment une ressource rare !!! Il n'est possible d'en récolter que sur EVE, Eelo et près du soleil. De plus je viens de me rendre compte qu'il est impossible de remplir les réservoirs dans le VAB (donc il faut tout récolter manuellement).
Alors du coup je pense vraiment que dans un premier temps je vais faire un petit tri dans les parts :
- Pour Karbonite +, je vais sûrement supprimer tout ce qui touche au Karborundum et je vais supprimer la ressource dans les fichiers (c'est toujours ça de gagné niveau perf). Mais je garderai les quelques truc cool en rapport avec la Karbonite.
- Pour Freight Transport Technologies, je pense que je vais supprimer les gros moteurs qui fonctionnent à l'hydrogène ainsi que les réservoirs (ça fera déjà pas mal de parts de moins). Pour le reste, je pense le laisser pour l'instant mais peut être que certaines grosses pièces deviendront inutilisable fautes de moteurs suffisants (Je pense notamment au gigantissime sas, bien stylé quand même !)
En tous cas je pense que l'association Karbonite + Kolonization est largement suffisante pour profiter de toutes les fonctions !
Le reste c'est un peu du bonus si on aime les parts.
Sinon pour TAC life Support, j'aimerai quand même l'utiliser mais c'est vrai que ça s'annonce très hard !!
Peut être que je ne laisserai pas toutes mes bases habités.
A la limite, on peut imaginer que ces bases servent également à ravitailler les vaisseaux en oxygène, eau, nourriture etc ! (et à vidanger tout ce qui est caca ^^)
Je vais me renseigner sur le mode Kerbal Alarm Clock :
http://forum.kerbalspaceprogram.com/thr ... 8Nov-19%29
C'est peut être la solution pour éviter les conneries, mais comme c'est calculé en temps, je ne sais pas si TAC life support permet d'indiquer le temps de ressource qu'il reste ou si il est illimité parce que la base fonctionne parfaitement de façon autonome.
Pareil pour les petits bricolages. Parce que si la base est autonome, mais que par exemple il faut un ravitaillement en matériel pour faire fonctionner un module pour Tac Life Support, ba il faudra également connaitre le temps restant avant d'être en manque de ce matériel.