Problème d'installation du mod environmental visual

Toutes les questions que vous voulez poser aux développeurs francophones
Avatar de l’utilisateur
zarvox
Messages : 98
Inscription : 27 janvier 2014, 11:52
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Problème d'installation du mod environmental visual

Message par zarvox » 13 avril 2014, 15:07

J'ai vérifié mon KSP et visuellement (je ne suis pas encore capable d'y envoyer quoi que ce soit) Eve et Duna ne bugge pas.

J'ai téléchargé le mod Environnemental Visual Enhancements ici http://forum.kerbalspaceprogram.com/threads/55905 mais j'ai aussi installé Active Texture Management http://forum.kerbalspaceprogram.com/threads/59005.

L'auteur de Visual Enhancement donne aussi le lien vers deux pack de textures mais je ne les ai pas installés car chez moi elles foires complètement.

Avatar de l’utilisateur
Shinraa
Messages : 121
Inscription : 13 mars 2013, 22:01
Contact :

Re: Problème d'installation du mod environmental visual

Message par Shinraa » 16 avril 2014, 13:28

Bah j'essayerai tes liens alors parce que chez moi ça ne fonctionne toujours pas. J'ai bien les city lights et les nuages (faut le dire vite; y'en a pas beaucoup) en revanche, la texture de la planète est partiellement plus jolie. Juste une "tranche".

Avatar de l’utilisateur
Sadgeras
Messages : 426
Inscription : 23 juin 2013, 08:13
Contact :

Re: Problème d'installation du mod environmental visual

Message par Sadgeras » 19 avril 2014, 07:25

euh... vous n'auriez pas par hasard installer texture replacer ou tout autres mods de ce style? Si....cherchez pas alors.....
Image

Avatar de l’utilisateur
zarvox
Messages : 98
Inscription : 27 janvier 2014, 11:52
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Problème d'installation du mod environmental visual

Message par zarvox » 19 avril 2014, 10:07

Sadgeras a écrit :euh... vous n'auriez pas par hasard installer texture replacer ou tout autres mods de ce style? Si....cherchez pas alors.....
Ben j'ai texture replacer et ça fonctionne très bien (bon pour Duna et Eve je sais pas j'y vais pas).

Avatar de l’utilisateur
Sadgeras
Messages : 426
Inscription : 23 juin 2013, 08:13
Contact :

Re: Problème d'installation du mod environmental visual

Message par Sadgeras » 22 avril 2014, 08:20

Le soucis c'est que texture replacer seul ne pose pas de problème. Par contre, si ils ont mis des textures ou pack de textures (créé par d'autres joueurs) il peut y avoir quelques soucis. (ne pas oublié que ce genre de mods sont très ramivores, donc si vous avez des PC en mousse, oubliez ou installez active texture reduction du même modeur.

Pour un install propre, je vous recommande de save votre partie de jeu de KSP, de supprimer touts vos mods dans le gamedate sauf le dossier Squad et Nasa et de réinstaller au propre le visual enhancement et l'active texture
Image

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: Problème d'installation du mod environmental visual

Message par Nemecle » 22 avril 2014, 09:03

sauf que de mémoire le principe de Active Texture Reducer c'est de diminuer la place prise en RAM...
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit