Question sur les coiffes d'AIES Aerospace. [Répondu]

Toutes les questions que vous voulez poser aux développeurs francophones
Avatar de l’utilisateur
MossOstDrauka
Messages : 8
Inscription : 06 avril 2014, 00:19
Contact :

Question sur les coiffes d'AIES Aerospace. [Répondu]

Message par MossOstDrauka » 10 avril 2014, 10:12

Bonjour,

Voilà, j'ai une question d'assemblage de parts venant de AIES, plus précisément les coiffe servant à contenir la charge utile et la rendre plus aérodynamique. Elle sont impossible à posé sur un découpeur et encore mois à assemblait une sur l'autre... Alors je me demandais si vous avez trouvé un truc pour les utilisées ou c'est moi qui bug et j'ai loupé un truc dans l’installation du mods.

Les Coiffes correspondantes...
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
et le petit problème... qui fait que même en tournant la pièce dans tout les sens ça, j'arrive à rien en faire...
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image[/URL]
Donc voilà, si vous avez une solution à ce problème, peut-être une MàJ... ou alors un autre mods qui donne des coiffes pour fusée... car c'est plus rp... il n'y a pas à dire...
Dernière modification par MossOstDrauka le 10 avril 2014, 12:39, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: Question sur les coiffes d'AIES Aerospace.

Message par Nemecle » 10 avril 2014, 11:02

Je connais pas le mod mais au vu des points d'attaches il te te faut soit une pièce spécifique fournie par le mod qui a des points d'attaches sur les bords, soit toi même le faire en mettant des octogonal struts voir un découpleur si se n'est pas intégré à la coiffe
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Avatar de l’utilisateur
MossOstDrauka
Messages : 8
Inscription : 06 avril 2014, 00:19
Contact :

Re: Question sur les coiffes d'AIES Aerospace.

Message par MossOstDrauka » 10 avril 2014, 12:33

Bon, j'ai trouvée la pièce spécifique fournie, j'aurais vu quelque chose d'autre, alors ça m'a un peu surprit que ce soit ça...
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Pour le truc en rouge, c'est d'après la description un réservoir... de solied Fuel pour séparée la coiffe...
Voilà... merci.

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Question sur les coiffes d'AIES Aerospace. [Répondu]

Message par Dakitess » 10 avril 2014, 12:40

'Tain c'est quand même vachement pratique et esthétique les coiffes toute faite X)
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Arod70
Messages : 165
Inscription : 27 février 2014, 14:24
Contact :

Re: Question sur les coiffes d'AIES Aerospace. [Répondu]

Message par Arod70 » 10 avril 2014, 16:38

Surtout celles d'AIES et de KWR, parce celles de NovaPunch... mon dieu! Et Procedural Fairings c'est vachement pratique aussi, en plus maintenant y a un pack de textures qui permet de leur mettre celle de KW! :D
La perfection n'est pas atteinte lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

Avatar de l’utilisateur
Tanard
Messages : 114
Inscription : 02 avril 2014, 16:17
Contact :

Re: Question sur les coiffes d'AIES Aerospace. [Répondu]

Message par Tanard » 10 avril 2014, 17:17

J'avais un mod avec des coiffes qui se mettaient toutes seule mais je le retrouve plus... Je sais que Steri les a utilisées pendant un moment mais je trouve plus :x si quelqu'un voit de quoi je parle ^^

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: Question sur les coiffes d'AIES Aerospace. [Répondu]

Message par Spacex » 10 avril 2014, 17:38

J'y suis jamais arrivé à faire ces pu*** de coiffes. Je dois être limité mentalement je sais pas :mrgreen:
Ou j'ai pas assez essayé

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit