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Re: KSP Players

Publié : 19 novembre 2015, 12:50
par jeremy
Je viens de publier un fix de l'addon qui corrige le problème de détection des succès avec la version KSP 1.0.5 ;-)

Re: KSP Players

Publié : 19 novembre 2015, 21:21
par Akinatronic
Ok merci, il me semble que c'est parce que Squad a retravaillé la façon dont le jeu considérait le vaisseau, ce qui m'a valu de jolis bugs dans la vue orbitale.

Re: KSP Players

Publié : 08 avril 2016, 21:09
par Jokletox
Vous pouvez me confirmer qu'il ne fonctionne en 1.1 pré-release ou c'est chez moi que ça déconne ?

Re: KSP Players

Publié : 08 avril 2016, 22:49
par Malah
Jokletox a écrit :Vous pouvez me confirmer qu'il ne fonctionne en 1.1 pré-release ou c'est chez moi que ça déconne ?
S'il n'a pas été mis à jour, te je confirme qu'il ne fonctionnera pas ;) (comme 99% de n'importe quels autres mods possédant des plugins).

Re: KSP Players

Publié : 08 avril 2016, 23:07
par Jokletox
Malah a écrit :
Jokletox a écrit :Vous pouvez me confirmer qu'il ne fonctionne en 1.1 pré-release ou c'est chez moi que ça déconne ?
S'il n'a pas été mis à jour, te je confirme qu'il ne fonctionnera pas ;) (comme 99% de n'importe quels autres mods possédant des plugins).

Merci pour ta réponse, en général je ne me précipite pas sur une nouvelle version donc je découvre la joie des mods pas à jour ^^

Re: KSP Players

Publié : 03 octobre 2016, 17:51
par oliezekat
Bonjour Jeremy,

Si tu retrouves de l’intérêt pour le projet, je ne vois rien d'autre de plus important à faire que référencer ton mod sur CKAN.

Par ailleurs, est-ce que le site est codé en PHP ? Si oui, accepterais-tu de me laisser mettre les mains dans la graisse ?

Je bosses depuis 3 ans à faire un framework en Javascript dédié au DataStream qui permet de gérer une timeline unique, mise-à-jour en temps réel, pouvant être alimentée par plusieurs sources (ou bases de données), et où l'utilisateur peut tout filtrer instantanément. Je le mets au point via mon projet #FluxSports ci-dessous et ta page Home serait un excellent cas de mise en pratique et il pourrait aussi servir pour les profils.
http://ymobactus.miaouw.net/labo/flux-sports/

Re: KSP Players

Publié : 03 octobre 2016, 17:58
par Dakitess
Jai teeeeeellement rien pigé à ton dernier paragraphe, la vache xD

Le mod est donc a l'arrêt en ce moment ?

Re: KSP Players

Publié : 03 octobre 2016, 18:28
par oliezekat
Dakitess a écrit :Le mod est donc a l'arrêt en ce moment ?
A priori Jeremy n'a pas joué depuis janvier, je pense qu'il assure le strict minimum ; maintenance du serveur et compatibilité du mod. Je ne saurais dire si il est démotivé ou trop occupé à d'autres choses.
Dakitess a écrit :Jai teeeeeellement rien pigé à ton dernier paragraphe, la vache xD
Mon bidule permettrait de concrétiser l'ambition de Jeremy a proposer l'alter-ego FaceBook du jeu, c'est à dire une interface comme la timeline de Twitter ou le Journal FaceBook, ou mieux ^^

Re: KSP Players

Publié : 17 novembre 2017, 17:12
par jeremy
Bonjour à tous,

Petit passage rapide sur le forum, j'en profite pour répondre à @oliezekat avec un an de retard :

@oliezekat : oui effectivement, j'assure le stric minimum afin que le plugin reste compatible avec les prochaines versions du jeu. Je suis en effet très occupé sur d'autres projets (dont un en rapport avec le spatial ^^) Je surveille néanmoins régulièrement la plateforme (performances et modération).

Fly Safe !

Re: KSP Players

Publié : 01 janvier 2018, 22:34
par oliezekat
Merci Jeremy, j'attendais que mes 4 mods préférés soient dispos pour télécharger la 1.3.1 et rejouer ; sans role-play ni chat le jeu est moins passionnant.

Ton autre projet est-il le truc à la sauce incremental-game que j'ai vu sur ton site ?