KSP Players
KSP Players
KSP Players est un site Internet communautaire qui vous permet de suivre partager votre expérience de jeu dans Kerbal Space Program.
Fonctionnalités principales
- Succès : Gagnez des points et grimpez dans le classement en accomplissant plus de 250 succès
- Hangar : Partagez vos vaisseaux et testez ceux des autres utilisateurs directement depuis le jeu
- Social : Aimez, commentez les contenus publiés par les utilisateurs et discutez avec eux dans le chat intégré au jeu
- Carnet de bord : Votre carnet de bord regroupe tous les contenus que vous avez publiés et les succès que vous avez accomplis
Vidéo de présentation
Voir la vidéo de présentation (faite avec la version 0.20)
Présentation du Hangar (faite avec la version 0.23)
Liens
Site officiel du projet : http://www.ksp-players.com/fr/home
Créer votre compte : http://www.ksp-players.com/fr/users/register
FAQ | Notes de mise à jour | bugtracker
Fly safe !
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Fly safe !
Dernière modification par jeremy le 05 octobre 2015, 10:55, modifié 29 fois.
Carnet Ksp Players : http://www.ksp-players.com/fr/logbook/jeremy
- Stellaris
- Messages : 980
- Inscription : 14 décembre 2012, 20:45
- Localisation : Derrière-toi
- Contact :
Re: KSP Players : suivez et partagez vos accomplissements
Wow projet intéressant !
Pourrais-je faire partie de l'équipe de bêta-test ?
Pourrais-je faire partie de l'équipe de bêta-test ?
- Dragoon1010
- Messages : 2841
- Inscription : 10 mars 2013, 05:59
- Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
- Contact :
Re: KSP Players : suivez et partagez vos accomplissements
Idem ça m'interesse. de plus je pourrais te faire de la pub via ma chaîne avec SteriCraft .
- SolarLiner
- Messages : 233
- Inscription : 16 décembre 2012, 15:43
- Localisation : Autour de Kerbol
- Contact :
Re: KSP Players : suivez et partagez vos accomplissements
Intéressant ! Je l'adopterai de suite quand il sortira.
Si tu as besoin d'aide, ou d'un bêta-testeur, je suis là
Quels langages utilisés au fait ?
Juste une petite critique: la grosse fenêtre lors d'un accomplissement est trop encombrante je trouve. Une petite popup en bas à droite est suffisant, faudra y penser à l'avenir
Si tu as besoin d'aide, ou d'un bêta-testeur, je suis là
Quels langages utilisés au fait ?
Juste une petite critique: la grosse fenêtre lors d'un accomplissement est trop encombrante je trouve. Une petite popup en bas à droite est suffisant, faudra y penser à l'avenir
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[url=steam://friends/add/76561198081734749][/url]
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Re: KSP Players : suivez et partagez vos accomplissements
Très bonne idée
Page Facebook Kerbal Space Program France: https://www.facebook.com/pages/Kerbal-S ... 1677306587
Re: KSP Players : suivez et partagez vos accomplissements
Merci d'accueillir si chaleureusement ce projet
J'ai mis à jour le post. Je procéderai ainsi, vous aurez régulièrement des news fraîches sur mon premier message.
@SolarLiner : Le plugin est écrit en C# (.Net de Microsoft). J'utilise les APIs de KSP ainsi que le moteur de jeu 3D Unity (utilisé par KSP). Le site Internet quant à lui est réalisé en PHP. J'utilise le framework CakePHP ainsi que la librairie Bootstrap pour l'interface.
J'ai mis à jour le post. Je procéderai ainsi, vous aurez régulièrement des news fraîches sur mon premier message.
@SolarLiner : Le plugin est écrit en C# (.Net de Microsoft). J'utilise les APIs de KSP ainsi que le moteur de jeu 3D Unity (utilisé par KSP). Le site Internet quant à lui est réalisé en PHP. J'utilise le framework CakePHP ainsi que la librairie Bootstrap pour l'interface.
Carnet Ksp Players : http://www.ksp-players.com/fr/logbook/jeremy
- Platinium773
- Messages : 909
- Inscription : 06 mars 2013, 11:14
- Localisation : Ici
- Contact :
Re: KSP Players : suivez et partagez vos accomplissements
Yay je veux bien tester ! Et bon courage pour la suite de ce projet en espérant que tu galère pas trop!
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals
Re: KSP Players : suivez et partagez vos accomplissements
j'adore
Par contre, il manque clairement quelques chose je trouve: les mods tolérés pour obtenir le trophée...
Ba oui, sur l'orbite parfaite autour de Minmus, je vois que tu utilise le pilote automatique... c'est pas un réel trophée de réalisation je trouve... après, c'est un point de vue, mais si tu veux créer un peu de challenge entre les joueurs, il faudrait vraiment détecter les conditions du succès...
Par contre, il manque clairement quelques chose je trouve: les mods tolérés pour obtenir le trophée...
Ba oui, sur l'orbite parfaite autour de Minmus, je vois que tu utilise le pilote automatique... c'est pas un réel trophée de réalisation je trouve... après, c'est un point de vue, mais si tu veux créer un peu de challenge entre les joueurs, il faudrait vraiment détecter les conditions du succès...
Suivez mon "épopée" spatial ici!
- Stellaris
- Messages : 980
- Inscription : 14 décembre 2012, 20:45
- Localisation : Derrière-toi
- Contact :
Re: KSP Players : suivez et partagez vos accomplissements
Ca c'est du bon boulot !
Il faudrait que tu postes le code source après la release.
Il faudrait que tu postes le code source après la release.
Re: KSP Players : suivez et partagez vos accomplissements
Un système "anti-cheat" est prévu. Je suis encore en réflexion sur ce sujet. La détection des addons est une chose, il y a aussi la console de debug intégrée à KSP qui permet entre autre d'avoir le fuel illimité... J'ai encore quelques recherches techniques à faire ^^
J'utilise effectivement MechJeb afin d'obtenir des infos pendant le vol, gagner du temps et être plus précis (SMART A.S.S). Il m'arrive quelques fois d'utiliser l'autopilote pour les mises en orbite à répétition. C'est mon style de jeu, plus focalisé "macro" que "micro", que j'assume complètement C'est tout naturellement que j'ai envie de ne pas pénaliser les joueurs qui jouent de cette manière. MechJeb ne permettra pas d'accomplir l'intégralité des succès et des challenges proposés par KSP Players. Certes, les objectifs de niveau débutant (comme la mise en orbite autour de Kerbin etc...) pourront êtres grandement facilité par l'utilisation d'addon comme MechJeb, mais il n'en sera pas de même pour tous les succès ! Exemple : mettre en orbite une fusée avec uniquement des moteurs à carburant solide.
Je fait confiance aux joueurs de KSP, qui sont généralement des passionnés. Il n'y a aucun mérite, ni aucune satisfaction personnelle à cheater afin d'accomplir tous les succès. En réponse à cela, Il est possible d'ajouter la liste des addons utilisés par un joueur sur son profil, cela permettra à la communauté d'avoir une idée sur sa façon de jouer et donc de bien interpréter ses accomplissements.
Le débat reste ouvert sur ce sujet ^^
@Stellaris : concernant la publication du code source, je n'y ai à vrai dire pas encore réfléchi. Il faut garantir la sécurité des échanges entre le plugin et le serveur (identification, soumission des succès). En publiant le code source, j'ouvre une porte aux personnes mal attentionnées. D'un autre coté, je comprend le besoin de transparence et la curiosité des utilisateurs...
J'utilise effectivement MechJeb afin d'obtenir des infos pendant le vol, gagner du temps et être plus précis (SMART A.S.S). Il m'arrive quelques fois d'utiliser l'autopilote pour les mises en orbite à répétition. C'est mon style de jeu, plus focalisé "macro" que "micro", que j'assume complètement C'est tout naturellement que j'ai envie de ne pas pénaliser les joueurs qui jouent de cette manière. MechJeb ne permettra pas d'accomplir l'intégralité des succès et des challenges proposés par KSP Players. Certes, les objectifs de niveau débutant (comme la mise en orbite autour de Kerbin etc...) pourront êtres grandement facilité par l'utilisation d'addon comme MechJeb, mais il n'en sera pas de même pour tous les succès ! Exemple : mettre en orbite une fusée avec uniquement des moteurs à carburant solide.
Je fait confiance aux joueurs de KSP, qui sont généralement des passionnés. Il n'y a aucun mérite, ni aucune satisfaction personnelle à cheater afin d'accomplir tous les succès. En réponse à cela, Il est possible d'ajouter la liste des addons utilisés par un joueur sur son profil, cela permettra à la communauté d'avoir une idée sur sa façon de jouer et donc de bien interpréter ses accomplissements.
Le débat reste ouvert sur ce sujet ^^
@Stellaris : concernant la publication du code source, je n'y ai à vrai dire pas encore réfléchi. Il faut garantir la sécurité des échanges entre le plugin et le serveur (identification, soumission des succès). En publiant le code source, j'ouvre une porte aux personnes mal attentionnées. D'un autre coté, je comprend le besoin de transparence et la curiosité des utilisateurs...
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