KSP Players

L'actualité du fan-made ici!
Avatar de l’utilisateur
DarkMiata
Messages : 225
Inscription : 15 février 2013, 10:44
Contact :

Re: KSP Players : suivez et partagez vos accomplissements

Message par DarkMiata » 21 mars 2013, 11:07

Concernant MechJeb, je trouve qu'il devrait y avoir un module qui permettrait d'avoir seulement les informations de vol.
Page Facebook Kerbal Space Program France: https://www.facebook.com/pages/Kerbal-S ... 1677306587

Avatar de l’utilisateur
yexank
Messages : 700
Inscription : 23 février 2013, 05:06
Contact :

Re: KSP Players : suivez et partagez vos accomplissements

Message par yexank » 21 mars 2013, 11:11

en temps que programmeur débutant j'aimerais avoir le code source, mais je pense que c'est effectivement une mauvaise idée... je ne pense pas qu'on va beaucoup chercher a te pirater, mais de la à tenter le diable...

Dans tout les codes il y a des erreur de protection d'injection, par exemple, sans les connaitre c'est quasiment impossible à trouver, mais avec le code source...


Sinon, j'ai rien contre ceux qui aime jouer avec mechjeb, ou même téléporter leur fusée directement ou ils veulent, ou encore ceux qui utilise le fuel illimité(bien que moi j'ai horreur des 3 ^^) mais il est clair que réaliser une orbite polaire précise a + de 1% n'est vraiment pas facile, et avec mechjeb, au bout de 10min de jeu tu peux le faire facilement... donc dire qu'on as réussit l'exploit (pas énorme non plus) d'orbiter sa fusée correctement avec mechjeb...

Puis uniquement avec du solide ? oh putin :p si on as le droit au truster j’espère ? ^^
Suivez mon "épopée" spatial ici!

jeremy
Messages : 265
Inscription : 05 février 2013, 10:45
Contact :

Re: KSP Players : suivez et partagez vos accomplissements

Message par jeremy » 21 mars 2013, 11:33

@DarkMiata : le SMART A.S.S. est quand même très utile aussi
@yexank : concernant le succès avec les moteurs à carburant solide, il n'est pas encore implémenté. Donc je ne peux pas encore te donner les règles d'accomplissement de manière précise
Carnet Ksp Players : http://www.ksp-players.com/fr/logbook/jeremy

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: KSP Players : suivez et partagez vos accomplissements

Message par Dragoon1010 » 21 mars 2013, 11:38

Par contre ce qui peut être sympa, c'est de faire participer la communauté pour ajouter des succès, non pas en te les proposant directement, mais en soumettant des idées à un vote, puis une fois qu'un succès as atteint un seuil de vote, le succès deviens disponible pour tous.

Par exemple je soumet aux votes le succès de poser un rover sur Duna. Pour cela, j'accède à une page de soumission, ou je devrais entrer les infos du succès comme ceci :

- Non du succès
- Descriptif du succès
- Image du succès

Une fois fini, je valide ma demande de soumission. Ensuite les membres du sites peuvent avoir accès à cette soumissions, et peuvent voter pour ou contre l'implémentation du succès. Si le succès atteint 50 votes (c'est un exemple), le succès est automatiquement ajouté à une BDD, et tout le monde y as accès instantanément.

Avatar de l’utilisateur
astropierre
Messages : 271
Inscription : 19 janvier 2013, 17:18
Localisation : Lyon
Contact :

Re: KSP Players : suivez et partagez vos accomplissements

Message par astropierre » 21 mars 2013, 11:41

Ah, ca c'est une bonne idée.
J'y souscris totalement :)

Avatar de l’utilisateur
BarbuJack
Messages : 503
Inscription : 22 novembre 2012, 00:19
Localisation : Suisse
Contact :

Re: KSP Players : suivez et partagez vos accomplissements

Message par BarbuJack » 21 mars 2013, 11:47

Effectivement c'est un mod qui à l'air vraiment sympa, je vais aller voir ça de ce pas !

Pour le moment j'utilisais les succès de du mod Lazor.
Put a penguin in your tank !
When you kill 6 people in UT3 it's "Monster kill", In Q3 it's "Excellent", in COD it's "Kicked by console".
Image

jeremy
Messages : 265
Inscription : 05 février 2013, 10:45
Contact :

Re: KSP Players : suivez et partagez vos accomplissements

Message par jeremy » 21 mars 2013, 11:54

@Dragoon1010 : l'implémentation des succès nécessite de mettre à jour le plugin, et donc du développement (plus ou moins conséquent en fonction de la complexité du succès). Cependant, vous pouvez dés à présent me soumettre les succès que vous aimerez voir intégré dans KSP Players. Pour le système de vote, je suis complètement d'accord, mais, je n'ai pas d'idée quant à sa mise en place. Dragoon1010 peut tu développer ta proposition ? ^^
Carnet Ksp Players : http://www.ksp-players.com/fr/logbook/jeremy

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: KSP Players : suivez et partagez vos accomplissements

Message par Dragoon1010 » 21 mars 2013, 12:12

Et bien ça serais un système à la Kickstarter en gros.

Ce que j'entend par là, c'est qu'il serais possible à la communauté de voter pour ou contre l'implémentation d'un nouveau succès, ce qui permet de faire participer tout le monde, et éviter que tu prenne la décision seul, étant donné que ce seras un plugin communautaire en quelques sorte.

Une fois l'idée soumise aux votes, les gens pourrais accéder à une page dédié au vote des succès. De là, une liste de succès proposé par la communauté apparaît, et les membres peuvent cliquer dessus pour avoir plus d'infos. Une fois que le membre a eu les informations qu'il voulais sur le succès, deux choix s'offre à lui, Voter pour ce succès ou Voter contre ce succès. Une fois le vote établie, celà ajoute un vote à un des deux compteurs.

Bien sûr, un seuil devras être imposé pour soit accepter l'ajout du succès, soit le réfuter. Pour cela, tu peut définir par exemple pour commencer 20 unités de "Voter pour ce succès" et 20 unités de "Voter contre ce succès".

SI jamais le succès atteint 20 votes positif, alors il est automatiquement ajouté à une liste de futur ajout, si par contre il reçoit 20 votes négatif, alors la page de vote seras "locker" un peu à la manière d'un topic sur ce forum, de là, les membres ne seront plus apte à voter ce succès, et le succès partiras dans une nouvelle séction "vote fini" par exemple.

Après en effet, il faudras automatiquement modifier le plugins en fonction des succès, mais pour une question de simplicité, il faudrais que tu est accès rapidement à la liste des succès accepté par la communauté, et l'idée de la base de donnée est plutôt conseillé, avec bien sûr un petit script PHP pour mettre en page tout ça :).

Sinon je reviens sur un message précédent qui parlais des popup des succès, je vois que tu l'as modifier, mais je pense qu'il faut encore modifier quelque chose. En effet, je pense qu'il serais plus judicieux (si cela est possible bien sûr) d'afficher le succès que quelques seconde, comme sur console par exemple, plutôt que de faire cliquer le joueur sur la popup pour que celle-ci se ferme. Mais bien sûr, ce n'est qu'une suggestion.

Avatar de l’utilisateur
Blakrin
Messages : 105
Inscription : 16 février 2013, 11:20
Contact :

Re: KSP Players : suivez et partagez vos accomplissements

Message par Blakrin » 21 mars 2013, 17:30

et bien ... si tu recrute toujours des Béta-Testeur je suis partant ! :D

Avatar de l’utilisateur
gordian
Messages : 78
Inscription : 13 décembre 2012, 22:14
Contact :

Re: KSP Players : suivez et partagez vos accomplissements

Message par gordian » 21 mars 2013, 18:17

Ca m'a l'air prometteur, je suis partant pour être bêta testeur. :)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit