KSP Players

L'actualité du fan-made ici!
jeremy
Messages : 265
Inscription : 05 février 2013, 10:45
Contact :

Re: KSP Players

Message par jeremy » 27 avril 2015, 10:46

Bonjour à tous,

J'ai analysé les résultats du sondage : 60 % d'entre vous sont pour la réinitialisation et 40 % sont contre. Dans ces proportions, je ne peux pas me permettre d'effectuer la réinitialisation.

Le reset des succès et des statistiques sera donc à l'initiative des utilisateurs, je publierai un message d'information sur le site. Perso, je reset direct dès que j'aurai chopé la version 1.0 de KSP ^^

Oliezekat, je te rassure, j'avais déjà pris note de ta proposition concernant les succès ;-) Son implémentation dépendra des priorités que vous définirez dans un prochain sondage ^^

Merci à tous pour vos retours sur ce sondage.
Carnet Ksp Players : http://www.ksp-players.com/fr/logbook/jeremy

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: KSP Players

Message par Dragoon1010 » 27 avril 2015, 11:17

Doit-je attendre pour utiliser KSP-Player, ou est-il compatible 1.0 ?

jeremy
Messages : 265
Inscription : 05 février 2013, 10:45
Contact :

Re: KSP Players

Message par jeremy » 27 avril 2015, 11:31

@Dragoon1010 : j'ai pris ma journée de congés pour tester et adapter KSP Players en conséquence ^^

D'ailleurs, vous savez à quelle heure (fr) la version 1.0 sortira ? Trop hâte ^^
Carnet Ksp Players : http://www.ksp-players.com/fr/logbook/jeremy

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: KSP Players

Message par Dragoon1010 » 27 avril 2015, 12:28

Si besoin je peux déjà tester et te faire un rapport si jamais (jusque ce soir) :). Je pense qu'elle sortira ce soir, mais aucune idée de l'heure.

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: KSP Players

Message par Nemecle » 27 avril 2015, 12:39

Vu l'importance et l'influence de KSP player, tu devrais contacter Squad pour rentrer dans le programme expérimental pour pouvoir accéder plus tôt à la maj, ils font ça pour certains moddeurs :)
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

jeremy
Messages : 265
Inscription : 05 février 2013, 10:45
Contact :

Re: KSP Players

Message par jeremy » 27 avril 2015, 12:40

@Nemecle : je ne sais pas si je peux prétendre à cela... Mais je peux toujours essayer ;-) Connais tu le nom de la personne à contacter ou email ?
Carnet Ksp Players : http://www.ksp-players.com/fr/logbook/jeremy

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: KSP Players

Message par Dakitess » 27 avril 2015, 12:41

'Tain c'est clair !

Mais je crois qu'il n'avait pas respecté certaines clauses de chépakoi concernant les mods, donc ça risque de coincer si cela influe sur la reconnaissance officielle.

Edit : Y prétendre ? Tu rigoles ? Tu tiens un mod MAJEUR de KSP à mes yeux ^^ Précurseur d'ailleurs, d'une certaine manière ;)
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: KSP Players

Message par Malah » 27 avril 2015, 12:55

Bien il faut respecter l'ouver
Dakitess a écrit :'Tain c'est clair !

Mais je crois qu'il n'avait pas respecté certaines clauses de chépakoi concernant les mods, donc ça risque de coincer si cela influe sur la reconnaissance officielle.

Edit : Y prétendre ? Tu rigoles ? Tu tiens un mod MAJEUR de KSP à mes yeux ^^ Précurseur d'ailleurs, d'une certaine manière ;)
Bien il faut juste une licence et fournir les sources (ce dernier point, je crois fait défaut à KSP Players). Mais bon c'est aussi un site communautaire, donc si tu te présentes comme tel possible qu'ils acceptent ...
Dernière modification par Malah le 27 avril 2015, 13:00, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: KSP Players

Message par Dragoon1010 » 27 avril 2015, 12:55

En effet, je confirme que tu peux le demander, je pense qu'ils te l'accorderont.

Perso la personne m'ayant donné les accès est Miguel, mais sinon contacte sur l'adresse presse ou infos :).

Avatar de l’utilisateur
oliezekat
Messages : 824
Inscription : 05 avril 2013, 21:30
Localisation : La tête dans les étoiles
Contact :

Re: KSP Players

Message par oliezekat » 27 avril 2015, 15:26

jeremy a écrit :Le reset des succès et des statistiques sera donc à l'initiative des utilisateurs, je publierai un message d'information sur le site. Perso, je reset direct dès que j'aurai chopé la version 1.0 de KSP ^^
Tu pourrais aussi stocker la date du dernier reset et afficher l'info sur nos profils "Succès et statistiques comptabilisés depuis le xx/xx/2015" avec la date d'inscription si il y a pas eu un reset. Et si il y a une mention pour préciser que la date correspond à un reset volontaire, je pense que ça pourrait inciter les anciens à le faire.

Avec cette date de reset archivée, tu pourrais aussi créer un autre classement basé sur la vitesse d'accomplissement de succès d'un point de vue quantitatif (simple calcul de proportionnalité temporelle). Celui qui reset pas aurait sa date d'inscription comme base de calcul, ce qui minimiserait fortement l'influence de son grand nombre de points.
"Next time a man lands on the moon,
he must check whether a kerbal needs a rescue mission"

Kerbalaventure IX, à la recherche de nouvelles aventures (études et nawak)
Voir mon carnet KSP Players, hangar KerbalX, ou album Flickr

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit