KSP Players

L'actualité du fan-made ici!
jeremy
Messages : 265
Inscription : 05 février 2013, 10:45
Contact :

Re: KSP Players : suivez et partagez vos accomplissements

Message par jeremy » 26 mars 2013, 22:32

Il faut que tu télécharge le plugin sur la page d'accueil du site. Les instructions d'installation se trouvent dans le fichier readme.txt qui se trouve à la racine de l'archive .zip.
Carnet Ksp Players : http://www.ksp-players.com/fr/logbook/jeremy

Avatar de l’utilisateur
Platinium773
Messages : 909
Inscription : 06 mars 2013, 11:14
Localisation : Ici
Contact :

Re: KSP Players : suivez et partagez vos accomplissements

Message par Platinium773 » 26 mars 2013, 22:49

Merci!
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: KSP Players : suivez et partagez vos accomplissements

Message par Dragoon1010 » 26 mars 2013, 23:27

Je test ça demain, la je suis au taff ;).

Merci en tout cas !

Avatar de l’utilisateur
Platinium773
Messages : 909
Inscription : 06 mars 2013, 11:14
Localisation : Ici
Contact :

Re: KSP Players : suivez et partagez vos accomplissements

Message par Platinium773 » 26 mars 2013, 23:33

Pour les test des défis etc, il faut se connecté? Pour les consulter aussi?
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals

jeremy
Messages : 265
Inscription : 05 février 2013, 10:45
Contact :

Re: KSP Players : suivez et partagez vos accomplissements

Message par jeremy » 26 mars 2013, 23:36

Pour voir les succès, il faut se connecter sur le site ;-)
Carnet Ksp Players : http://www.ksp-players.com/fr/logbook/jeremy

Avatar de l’utilisateur
Platinium773
Messages : 909
Inscription : 06 mars 2013, 11:14
Localisation : Ici
Contact :

Re: KSP Players : suivez et partagez vos accomplissements

Message par Platinium773 » 26 mars 2013, 23:50

Heu...impossibilitée de créer un compte, "fonction non implémenté" ! Préviens quand c'est ok =)
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals

jeremy
Messages : 265
Inscription : 05 février 2013, 10:45
Contact :

Re: KSP Players : suivez et partagez vos accomplissements

Message par jeremy » 27 mars 2013, 08:28

@platinium773 : je t'ai envoyé tes identifiants et une note d'info par email hier soir.
Carnet Ksp Players : http://www.ksp-players.com/fr/logbook/jeremy

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: KSP Players : suivez et partagez vos accomplissements

Message par Dragoon1010 » 27 mars 2013, 08:50

Bon voici mes premières remontés.

- Il serais plus pratique de pouvoir visualiser la liste des succès a débloquer directement via le jeu, plutôt que via le site. Je ne sais pas si c'est faisable ou non, mais ça serais bien plus érgonomique, le site ne servant qu'a partager tout cela avec les autres.
-Le petit bouton en haut a droite qui change de place en fonction de l'ATH, ça c'est plutôt cool, cela nous évite de le déplacer manuellement à chaque fois. ;)
- Lorsque l'on débloque un succès, une icône apparait, mais je pense qu'il faudrais en plus de cela, afficher l'icône du succès (et non pas un point d'interrogation) et aussi emmètre un son de notification, un peu comme sur console :).
- Concernant ce fameux succès, lorsque l'on clique sur l'icône, une boite de dialogue apparaît, c'est très bien, mais il faudrais que dans cette boite de dialogue il y est la descrition du succès en question, car à l'heure actuel, nous n'avons que le nom du succès.

Voili voilou pour le moment, je verrais si j'ai d'autres choses a signaler. :D

PS:: Il ne faut pas voir mon message du mauvais oeil, mais plutôt comme une critique positive, qui tend a perfectionner le mod :D !

jeremy
Messages : 265
Inscription : 05 février 2013, 10:45
Contact :

Re: KSP Players : suivez et partagez vos accomplissements

Message par jeremy » 27 mars 2013, 09:41

Merci pour ton retour d'info.

Je ne vois pas ton message du mauvais oeil, bien au contraire ! Les critiques constructives font avancer le projet :-)

Tes remarques sont pertinentes, en effet, j'avais déjà pensé à intégrer complètement la gestion des succès dans le plugin, mais cela représente beaucoup de travail. J'avais donc pris un raccourci en proposant la consultation directement sur le site. Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que cela serai beaucoup plus pratique (je pense à ceux qui jouent en fullscreen et qui n'ont pas de deuxième écran comme moi ^^).
Carnet Ksp Players : http://www.ksp-players.com/fr/logbook/jeremy

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: KSP Players : suivez et partagez vos accomplissements

Message par Dragoon1010 » 27 mars 2013, 10:40

Et bien j'en suis le parfait exemple, je suis en full screen, et pas de second écran de disponible, donc c'est plutôt embêtant de devoir faire un ALT + TAB pour voir nos succès ^^ ! Après oui, le travail seras plus long, mais si tu t'engage la dessus, ça augmenterais la qualité de plugin :).

Hormis ça, rien a signaler d'autre pour le moment.

edit:: J'ai parlé trop vite, lorsque je tente d'accéder à mon profil, alors que je suis en partie (j'ai déjà réalisé un succès), la page internet me donne une erreur :
Le profil de cet utilisateur n'est pas public
Error: The requested address '/profile/Dragoon1010' was not found on this server.

Stack Trace
[internal function] → ProfileController->index(string)
CORE/Cake/Controller/Controller.php line 486 → ReflectionMethod->invokeArgs(ProfileController, array)
CORE/Cake/Routing/Dispatcher.php line 187 → Controller->invokeAction(CakeRequest)
CORE/Cake/Routing/Dispatcher.php line 162 → Dispatcher->_invoke(ProfileController, CakeRequest, CakeResponse)
APP/webroot/index.php line 109 → Dispatcher->dispatch(CakeRequest, CakeResponse)
edit2:: J'ai saisie le problème. En fait lorsque l'on est connecté via le jeu, il nous redirige vers la page web, sauf que lors de la redirection, nous ne somme pas automatiquement connecté, du coup on est obligé de se connecter sur le site avant de se faire rediriger, ce qui au final est inutile, car si on est déjà connecté au site, alors on peut déjà accéder à notre profil.

edit3:: Sur la page "exploration du système solaire", je peut voir un lander doré en dessous de Duna, est-ce normal ?

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit